Yvelines'n Mob 2017

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar kiss93 » 03 Oct 2017, 07:25

Bonjour,
Alors ce reportage photos, il est sous l'eau aussi?
A+ Kiss

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Aurelia B20 » 03 Oct 2017, 08:16

Silence total du Tigrou, c'est pas normal, il doit être vexé comme un pou ... :mrgreen: ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 03 Oct 2017, 21:01

K1ka a écrit :D'abord du blabla, des amabilités, des sourires et de la Groššintox, puis la démo pratique !

c'est pas moi, c'est Isa


Pffff, soyez sympa, organisez des activités et tout vous sera reproché :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

@ Kiss, Aurelia et tous les autres : ne vous inquiétez pas, le récit de cette sortie arrive, par contre pour les photos, il faudra attendre un peu, le temps de les récupérer auprès du photographe officiel ;) ;) ;)

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 06 Oct 2017, 09:54

salut à tous

Soyez indulgent sur les photos, il y en a peu, et je n'ai pas encore récupéré celles du photographe officiel, et comme il est parti 2 semaines en vacances, on verra à son retour…

Déjà ça a mal démarré avec K1ka comme d'hab à la bourre, en plus lui qui prétend à chaque fois de s'occuper de la météo, là on a été servis… de la flotte, de la flotte et encore de la flotte ce n'était plus un Flying Tiger mais un Swimming Tiger :roll: :roll:

Tout d'abord un grand merci à Michel et Pascale son épouse pour avoir assuré une logistique sans faille toute la journée, le petit café du matin avec douceurs, le café en milieu de matinée pour réchauffer les valeureux pilotes, le stockage des bidons de carburant et aussi l'apéritif varié avec Crémant d'Alsace et/ou Rhum Gingembre et amuse-gueules assortis ;) ;) ;)

1ère surprise, Pascal qui vient d'habitude avec une vieille bleue cacochyme et caractérielle, a pris cette fois le taureau par les cornes et s'est offert un amigo (mais ouiiiiiiiiiiiiiii) pas au niveau de l'ami-gofast mais c'est déjà un bon début :mrgreen: :mrgreen:

Et de fait 50% de Honda (1 C50, 1 amigo, 1 ami-gofast ;) , et Ze Flying Tiger :mrgreen: :mrgreen: ) sur les 8 machines (oui Michel a troqué son Peugeot Country pour un Peugeot… Boxer)

Départ, tout se passe bien mais pas pour longtemps… au même endroit que l'année dernière, Pascal et K1ka himself sont à l'arrêt :?: :?: :?: serait-ce de nouveau Pascal, serait-il victime d'une malédiction sur sa tête ??? que nenni :o :o , c'est le K1ka qui est en panne mais qui va arriver à se dépanner :idea: (pointeau récalcitrant)

Petit arrêt incontournable devant les grilles du château de Versailles sous les regards amusés des touristes devant cette bande de djeuns en petites cylindrées :D :D :D

Image

De gauche à droite : Pascal, Didier qui se bagarre avec son casque, K1ka, Philippe et enfin Corinne qui se marre, d'ailleurs elle n'a pas arrêté de se marrer toute la journée, même le déluge n'a pas entamé sa bonne humeur !! ;) ;)
Image

Encore un arrêt de K1ka pour anti-parasite défectueux, diagnostic et réparation sans perdre de temps, en plus ça tiendra toute la balade
Petit café devant les grilles du château de Dampierre sous des trombes et des trombes d'eau… du coup pas de photo

C'est après avoir été noyé sous des seaux d'eau que mon fidèle Flying Tiger a décidé de finir le trajet bien à l'abri dans le camion de Michel… raison de la panne soit allumage soit carbu mais je pencherai plus volontiers pour la panne d'allumage, l'étincelle à la bougie étant bien faiblarde et plutôt jaune… on investiguera plus tard :evil: :evil:

Dommage le ramage valait bien le plumage… :( :( :(
Image

Du coup on a joué aux selles musicales : Corinne qui était sur le Ciao le cède à Michel pour se mettre à l'abri dans le camion avec Michel (ben l'autre ;) ) et Pascale et je récupère mon ami-gofast qui était piloté par Michel (le 1er, faut suivre...)

Belle frayeur pour Didier qui perd l'adhérence de la roue AV et se retrouve à terre :o :o :o , heureusement plus de peur que de mal, et le 103 est à peine griffé :?

Arrêt apéritif sous des sceaux d'eau, pas facile de prendre des petits fours avec un intégral sur la tête pour se protéger un peu de la pluie n'est-ce pas Pascal :lol: :lol:

Enfin la pose restau arrive, on va pouvoir se mettre au sec. Comme l'année dernière, celui-ci n'a ouvert que pour nous et nous a préparé une grande table carrée

de gauche (1er plan) à droite : de dos Michel le pilote Tiger Assistance, Didier, Pascal, Philippe, K1ka, Isa m'dame K1ka, Brigitte m'dame Didier, Félie une copine, Chantal m'dame Tiger, Corinne, Michelle m'dame Philippe, Pascale m'dame assistance et enfin not' 2ème Michel
Image

Image

Image

Après le déjeuner la pluie s'est arrêtée, on reprend la route et, malgré tout on prend un itinéraire un peu plus direct pour nous ramener à notre point de départ

Encore une sortie qui, même si elle a été bien arrosée se termine dans la bonne humeur, merci à l'ensemble des participants(tes) ;) ;) ;)

Et on remet ça pour Mobs in Paris en févier, (voir post dédié de K1ka)

Mais pourquoi K1ka nous organiserait pas un Vex'in mob :?: :?: :?:

à+

Tiger

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar philard » 06 Oct 2017, 10:26

Bien bien bien... Dommage le mauvais temps. Et à ce propos, serait-il possible d'avoir le pourcentage des participants qui ont eu la "crève". C'est pour mes statistiques! :mrgreen:

NB: pas mal la tête de fourche du Flying Tiger ;) Et comme je vois sur la photo, il est déjà en train de perdre quelques dents :lol: Peut-être cela la panne? :mrgreen:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Bidouille » 06 Oct 2017, 10:52

Sal's
C'est de bien belle photals.
Bon j'attends la suite.
Je me suis dis une chose : normal que vous auez pris la flotte , notre Tigrou national a mis des dents de requin sur son flyer mes genoux :lol: :lol: :lol: :lol: .
Tu aurais du mettre des dents de tigres a dents de sabres.Je dis ça et je dis rien je vais encore me faire engueuler :oops: :oops: :oops: :oops:
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Tiger.09 » 06 Oct 2017, 12:02

@ Philard : non, non, il ne manque pas de dent, il y a simplement une vis d'attache qui donne l'impression qu'une dent est sur le point de se barrer

@ Bidouille : t'as raison, tu vas encore te faire engueuler :lol: :lol: :lol: les dents de requins, c'était pour être certain de te bouffer si tu venais :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et pourquoi une machoire de requin sur mon Flying Tiger : cela vient de l'escadrille montée en 1939/40 par le général Chennault avant l'entrée en guerre des USA pour aider la Chine contre les japonais. Cette escadrille de volontaires nommée Tigres Volants (Flying Tigers en anglais) avait pour emblème un gueule de requin peinte sur les entrées d'air de leurs Curtiss P40... et je trouve que ça lui va bien ;) ;)

Image

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar Bidouille » 06 Oct 2017, 12:21

Sal's
Ok, je comprends mieux maintenant
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar cbx » 06 Oct 2017, 14:01

Un tigre craignant l'eau, je connaissais pas
Et un requin qui se noie encore moins :mrgreen:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2710
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Yvelines'n Mob 2017

Messagepar philard » 06 Oct 2017, 15:14

La vis d'attache, on dirait un abcès...la dent va tomber :mrgreen: encore une panne! :lol:
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités