Mon reportage CML et 600 photos

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
frico
Messages : 68
Enregistré le : 22 Juin 2015, 18:08
LOCALISATION : RP
Contact :

Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar frico » 31 Mai 2017, 15:03

Salut
Mon reportage CML et 600 photos
http://www.frico-racing.com/2017/05/cou ... enois.html
Partager sa passion fait partie du plaisir
www.frico-racing.com

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar alain2933 » 02 Juin 2017, 08:11

Merci Frico pour les photos ! Comment fait-il d'ailleurs pour faire ces photos ? Les grillages...

La dernière fois, c'était en 2013 pour nous avec une seule envie : revenir. Cette année, partis au pied levé pour les coupes, nous sommes revenus avec un goût d'inachevé.
Pour la 1ère fois j'ai eu l'impression que la formule s'essouffle :? Moins de vendeurs sur la bourse, il semble aussi qu'il y ait bien moins de spectateurs. Il y a toujours de (très) belles motos dans le parc, mais moins qu'avant, moins de prestigieuses qu'on ne voyait que là.
Quant à ce qu'il se passe sur le circuit, l'esprit démonstration se perd au profit de celui de compétition. Même les "ordinaires" attaquent comme des fondus et les nouvelles séries n'arrangent rien à la chose, les bécanes étant - évidemment - beaucoup plus rapides, résultat : on ne sait plus trop ce que l'on voit passer... Restent les sides fidèles à eux-mêmes, spectaculaires et sympas 8-)
Pour nous ce sera sûrement la dernière édition, c'est trop loin pour être déçus. :(

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar Bidouille » 02 Juin 2017, 08:38

Sal's
J'y etais encore cette année.
Si moins de monde je pense que c'est dû a 2 choses:
Un pont avec le jeudi férié .
Et la fête des mamans le dimanche
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar alain2933 » 03 Juin 2017, 17:54

Vues cette année aux coupes deux/trois photos d'une marque qui nous intéresse...

Cette 305 version scrambler, à noter son moteur qui n'est pas suspendu comme sa cousine ci-dessous.
Son propriétaire l'a importée des Etats Unis, il la gardera dans ce jus très d'origine. C'est un choix, perso je la trouve limite au niveau de l'oxydation...

Image

la même version mais "ordinaire" c'est une de mes motos préférée sinon LA préférée...

Image

Pour les amateurs du genre :

Image

Et maintenant à titre de comparaison, la fréquentation devant l'entrée du circuit samedi 8h 30 en 2013 d'abord et dessous, cette année même jour même heure... :roll:

Image

Image

kiss93
Messages : 1771
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
LOCALISATION : Région Parisienne

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar kiss93 » 03 Juin 2017, 19:09

Bonsoir,
Les deux photos précédentes sont très significatives et reflètent parfaitement mes propos
antérieurs, on peut ne pas être d'accord mais j'ai tendance à penser que je ne suis pas le seul.
Il pourrait être temps d'appliquer la même politique que "xxxxxx" et virer tous ces gens qui ne pensent
plus qu'à profiter du système mais les bécanes !!! (qu'est ce?) C'est comme à l'armée " RAB " de toute façon
j'y vais plus depuis 2 ans. Ce qui me manque, ce sont les bonbons à 50 euros le Kg, dans le vent, la poussière
et la pluie, mais qu'importe j'ai trouvé un substitut.
Je me faisais la même réflexion pour "LVM", 12 pages voir plus de pub avec un gus "peut être brillant" mais qui
ne remplace pas d'office le joint de piston de l'étrier de frein et conseille de vérifier son élasticité, OUPS,
Je me désabonne dès à présent.
Désolé mais ce ne sont que mes sentiments perso et n'engage que moi.
A+ Kiss

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar Ise » 05 Juin 2017, 08:38

Merci Alain pour ce reportage :P

Un temps magnifique !
Et pour la fréquentation, c'est sans doute au moins en partie comme le dit Bidouille, et aussi en partie parce que le public des habitués est déçu. Des choix d'organisation surprenants si on pense que le but c'est d'avoir du public : soit on attire les connaisseurs en accueillant les pros et assoc, la qualité quoi ; soit on attire le tout public en proposant beaucoup et pas cher. Il semble que là ça s'essouffle. Je me demande si j'irai avant que ça meure :mrgreen:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

frico
Messages : 68
Enregistré le : 22 Juin 2015, 18:08
LOCALISATION : RP
Contact :

Re: Mon reportage CML et 600 photos

Messagepar frico » 06 Juin 2017, 08:23

Merci pour ces autres photos
Partager sa passion fait partie du plaisir
www.frico-racing.com


Retourner vers « Bourses , expos, sorties »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités