1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Vous avez des dates, "nous ne sommes pas un Club, donc si des membres du forum veulent organiser quelque chose c'est ici ! "
Bidouille

Re: 1000 vaches 2020 , on remet ça ?

Messagepar Bidouille » 11 Sep 2020, 08:21

Sal's
Pour répondre à Ise et en chanson
https://www.youtube.com/watch?v=zmOuZqBb_3Y
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

miaou31

Messagepar miaou31 » 12 Sep 2020, 17:56

;) salut,

Comme le dit en musique l'ami Bidouille, on fait comme on veut , le principal étant de se retrouver pour un week end socio-culturel végan.
Jérémie: tu pourras s'il te plait regarder où se déroulera la messe dominicale la plus proche, ça donnera un aspect spirituel supplémentaire à ce week end :D
Perso, je viens avec la 125 cg moderne, C'est un chouïa plus de bornes que les 1000 vaches (400 au lieu de 300) mais le fait de dormir dans un vrai lit permet de récupérer et d'être frais pour repartir
;)

Ise

Messagepar Ise » 13 Sep 2020, 03:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Oui ! Oui ! Oui !

Miaou, je crois que tout le monde sera d'accord pour te décerner la médaille de l'homme le plus courageux du monde 8-)

Toujours présent aux 1000vaches, à moto, et en plus tu l'annonces bien haut bien fort au risque d'avoir à me supporter tout le trajet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A ma décharge Messieurs, je n'ai pas 50 ans de moto derrière moi, je suis en manque :lol:

Donc je remets le disque en route et ça y est, les routes défilent, Castres, Albi, Rodez, Espalion, Laguiole, St Flour, Védrines, Langeac, un peu de jardinage, Allègre, Félines, Craponne, Viverols :P

Jean aussi peut-être ? Là il se muscle les mollets avec Laura dans les Corbières à vélo, ils ont passé une nuit sous la tente dans notre jardin lundi c'était bien sympa :D
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Bidouille

Messagepar Bidouille » 14 Sep 2020, 09:52

Sal's
Bon alors les louveteaux de la route.
Ce qu'il serait bon de savoir c'est : ki qui vient ?
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Layosh

Messagepar Layosh » 14 Sep 2020, 10:38

Quelles sont les nouvelles, côté Préfecture dans ton département ?
Chez nous à l'ouest, on s'inquiète vu la situation sur le 35 et le 44 ! certains parlent d'un nouveau confinement .... donc prendre la décision à ce jour, pas facile,
si tout s'arrange je suis partant avec mon épouse et on irait en chambre d'hôte pour le coucher. On ferait le voyage en 4 roues. ;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 14 Sep 2020, 10:48

Sal's
C'est dans le 63 , faut rechercher

Layosh

Messagepar Layosh » 14 Sep 2020, 11:40

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand-63000/actualites/covid-19-le-puy-de-dome-va-passer-en-zone-rouge_13835627/

Concrètement, le passage en zone rouge donne de nouveaux pouvoirs au préfet, représentant local de l'Etat. Philippe Chopin peut désormais :

limiter les déplacements à un rayon de 100 km, à un département ou à une ville ;
fermer partiellement ou complètement les établissements recevant du public (ERP) non essentiels (par exemple des salles de spectacles, des centres commerciaux, des gymnases, des musées...), des lieux de réunions ou des lieux publics (rues, jardins, parcs, plans d'eau, plages ...) ;
interdire la tenue des marchés, couverts ou non et quel qu'en soit l'objet ;
limiter voire interdire des rassemblements.

miaou31

Messagepar miaou31 » 14 Sep 2020, 17:55

Salut ;)
Maintenant que la date est arrêtée, il faut Bidouille que tu donnes aussi une date limite "d'inscription ", surtout pour organiser le couchage , la bouffe on peut toujours faire des courses au dernier moment 8-)

;)

Bidouille

Messagepar Bidouille » 15 Sep 2020, 07:49

Sal's
Bin on arrête au 15 novembre , c'est plus simple on sera qu'à 3 semaines environ de la réunion.
Pour le couchage à la maison :
3 dans le grenier si vous voulez bien partager votre couche ( 1 lit de 140 et un de 90 )
3 dans une chambres si vous voulez toujours bien partager votre couche ( 1 lit de 140 et un de 90 )
2 dans une chambre (2 de 90 )
2 dans le séjour si vous voulez encore bien partager votre couche ( 1 lit de 140 )
Ensuite possibilité de se tasser avec matelas pneumatique
La seule chose à prévoir c'est votre sac de couchage
Pour les courses tout peut-être fait sur place .
A+

Ise

Messagepar Ise » 16 Sep 2020, 06:16

J'ai failli ne rien comprendre :mrgreen:

On est d'accord que CA se passe les 5 et 6 décembre ?
Et qu'on peut s'inscrire jusqu'au 15 novembre ?

Je m'inscris avec restrictions :
- s'il pleut des cordes pitête que je jouerai les vieux motards attachés à leur confort, et resterai dans mon lit :twisted:
- si la maison est pleine je viens quand même mais je prendrai une chambre d'hôtes comme Layosh et Nathalie ; si il y a de la place chez Jérémie un lit en 90 pour moi pliz, car Mr Ise est toujours jaloux au bout de 31 ans :lol:

P.S. j'avais dit que je ne ronflais pas mais "on" m'a dit que si... Quand je fumais... Comme j'ai arrêté il y a plus d'un an maintenant, c'est archi-sûr ;) Donc dans une chambre avec non ronfleurs pour ne pas déranger, ou une chambre avec ronfleurs si ça arrange, car quand j'ai les yeux fermés je n'entends plus rien :lol:
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Retourner vers « Bourses , expos, sorties »