CB 350 1970

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cacajou
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Re: CB 350 1970

Messagepar cacajou » 09 Mai 2020, 04:33

Franchement, pour régler un bicylindre une bonne oreille suffit ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

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DIALMAX
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Re: CB 350 1970

Messagepar DIALMAX » 09 Mai 2020, 06:17

C'est sur, on reconnait bien quand il boîte, le problème faut-il l'avoir !
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

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Re: CB 350 1970

Messagepar guzzi v7 » 09 Mai 2020, 09:35

Bonjour.
Le carbtune est livré avec des embouts m5 et m6 .
Un perçage des pipes et taraudage suffira avec une vis pour obturer.

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 09 Mai 2020, 14:11

guzzi v7 a écrit :Bonjour.
Le carbtune est livré avec des embouts m5 et m6 .
Un perçage des pipes et taraudage suffira avec une vis pour obturer.

Merci pour l'infos

oui je suis d'accord avec Cacajou et Dialmax
mais pour un pénible de mon style un peut de mesure rassure toujours :lol: :lol:

j'ai enfin trouvé ma poignée pour mettre sur la béquille centrale mais pas de bol
je peux pas la monté le cligno nouvelle génération bloc le passage :evil:

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CDTIFRICE
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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 09 Mai 2020, 16:45

Je galère avec cette poignée, j'ai réussi en récupéré une
mais c'est pas la bonne elle est trop longue :evil:
Image

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Re: CB 350 1970

Messagepar Mondialen » 09 Mai 2020, 17:08

La poignée a changé avec le modèle K3, selle basculant sur le côté et plus d’avant en arrière.
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 15 Juin 2020, 20:08

Je me suis trouvée un garde boue et une boite a outil le travail de remise en état commence :mrgreen:
Image
Image

j'ai également investie dans un tournevis a frapper et des tournevis JIS pour m'attaquer au moteur cette hiver
tout les joints moteurs et spies sont la :mrgreen:

en attendant je roule avec la belle des que les condition atmosphérique le permette , 600 km déjà
je vais lui faire une petite vidange demain et lui mettre son carter hérisson :lol: :lol:

elle me fait une petite goutte d’huile quand je la stock dans le garage sur la béquille latéral malgré le changement de joint carter alternateur
ça doit passer par le passage de câble ??? :x

mon frein avant avant a mois de mordants qu'au début de mes première sorties

un petit soucis aussi sur ma pédale de frein arriéré qui bizarrement a tendance a claquer
l'axe de la pédale a été remplacer par une vis écrous ! j'ai recommander l'axe d'origine pour voir a monter demain :?

le protégé chaîne que l'ancien proprio ma envoyer n'a pas l'air de ce monter sur la machine :(

bref jusqu’ici tous vas bien je tente de l’améliore au mieux :mrgreen:

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Re: CB 350 1970

Messagepar PHILBOIS » 15 Juin 2020, 21:35

j'ai eu le coup de la petite fuite d'huile sur ma XL çà venait du joint spi du sélecteur :?: :?:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

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Re: CB 350 1970

Messagepar CDTIFRICE » 16 Juin 2020, 08:01

PHILBOIS a écrit :j'ai eu le coup de la petite fuite d'huile sur ma XL çà venait du joint spi du sélecteur :?: :?:

bjr, non malheureusement c'est pas le spie de sortie de boite :( trop facile a changer, mais bien un micro suintement quant l'huile et chaude au niveau du caoutchouc des câbles en sortie alternateur ou un petit défaut de planéité du plan de joint carter !
je vais surement mettre ceinture et brettelle en rajoutant de la loctite sur le joint :mrgreen:
je suis toujours obliger de la laisser sur la béquille latéral car je n'est toujours pas trouvée la poignée pour la mettre sur la central :x

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Re: CB 350 1970

Messagepar DIALMAX » 16 Juin 2020, 17:07

Sortie des câbles c'est arrivé souvent.
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