Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar Aurelia B20 » 29 Juin 2019, 09:12

Y'a de la peinture dorée dans l'air ! :mrgreen:

Encore une création qui va être superbe, heureusement que tu ne sais pas jouer du piano ....... :lol: :lol:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar cacajou » 29 Juin 2019, 10:04

Remarque si tu savais aussi bien jouer du piano que ton art du polyester , tu serais un virtuose .
:P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Juin 2019, 14:34

C’est clair que ça tabasse ! Ça donne envie de s’aligner en endurance tout ça 8-)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar BISON ROUGE » 30 Juin 2019, 04:40

Mathieu Viollet a écrit :C’est clair que ça tabasse ! Ça donne envie de s’aligner en endurance tout ça 8-)



************
Bonjour.
Oui mais il faut un sacré budget pour la piste, hormis la moto bien sur. (xx 000 euros) et une bonne équipe .
Et vue que cette moto sera une VRAI FAUSSE JAPAUTO? je pense pas quelle entre dans les critères des règlements standardisés de la FFM.
Ou des ya ya tot la du pur jus d'époque... RÉSERVÉ A UNE ELITE .

Mais pour le plaisir de rouler a l'ancienne de nos jours, j'apprécie déjà le bonheur de la création, de la recherche de solutions, avec mes moyens restreints, que d'heures passé a la réalisation des pièces spécifiques que l'on ne trouve pas sur zamazone.

Allé je file a l'atelier, bon dimanche.

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar Mathieu Viollet » 30 Juin 2019, 17:34

J’avoue que c’est le genre de chose qui me déplaît pas mal dans l’endurance classique et toutes les coupes motos classiques en général, ça devient vite réservé à des budgets conséquents et c’est dommage cette course à l’armement car c’est bécanes dites classiques marchent certainement bien plus fort et de manière plus forte que les bécanes de l’époque... :roll:
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar BISON ROUGE » 02 Juil 2019, 08:45

Mathieu Viollet a écrit :J’avoue que c’est le genre de chose qui me déplaît pas mal dans l’endurance classique et toutes les coupes motos classiques en général, ça devient vite réservé à des budgets conséquents et c’est dommage cette course à l’armement car c’est bécanes dites classiques marchent certainement bien plus fort et de manière plus forte que les bécanes de l’époque... :roll:



**************
Les 1000 euros le wk très vite, et ce c'est que minimum .
Déplacement. véhicule, essence, péage si ... ect ect . on enfile vite des kilomètres .
Frais inscription.
Frais de piste, essence,huile, pneus, bougies et divers.
Frais de stand.
Frais de bouche.....
Hotel pour les fortunés.
ect ect , si pas de casse bien sur ....
Une bonne équipe.
La moto + l’équipement du pilote +licence+ assurance+ j’arrête j'ai la migraine ++


Ha votre bon cœur :lol:

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar BISON ROUGE » 06 Juil 2019, 06:44

Bonjour, l'ambiance a l'atelier en ce mois de juillet, le voleur de couleur, es prié de ce faire connaitre .

Good morning, the atmosphere has the workshop in this month of July, the color thief, is prayed to make it known.

Image

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar BISON ROUGE » 11 Juil 2019, 08:21

[center]

Cette publicité Honda intitulé Hands met en scène un homme qui va créer avec ses mains plusieurs choses avec un simple écrou qui vient de rouler devant lui. Tout d'abord un moteur, une mobylette, une moto, des voitures, un avion et bien d'autres choses. Honda "Hands" est un court-métrage qui célèbre la curiosité et l'innovation qu'on fait preuve les ingénieurs Honda depuis plus de 65 ans. La curiosité peut inventer de belles choses, Power of Dream.

https://www.youtube.com/embed/SIiPf-iUt24

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2019, 08:35

J'ai rectifié ton lien qui ne marchait pas, cette pub est déjà ancienne mais on ne s'en lasse pas, quelle maitrise ! :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Réplique CR500 / SPENCER / TRACKER / DIVERS.

Messagepar BISON ROUGE » 13 Juil 2019, 12:15

Aurelia B20 a écrit :J'ai rectifié ton lien qui ne marchait pas, cette pub est déjà ancienne mais on ne s'en lasse pas, quelle maitrise ! :mrgreen:




cool


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités