Philracing a écrit :Hello,
Pour ma part mise en place du tube, levage à deux et positionnement de la béquille.
En la mettant en biais vers l'arrière et en appuyant avec le pied (tube transversal positionné) ça devrait je pense le faire aussi, vu faire sur la vidéo d'époque.
Pour ce qui est du tube cintré à l'arrière Guy Coulon dit que c'est pour mettre l'axe de roue, j'aurai tendance à dire que c'est pour le tube transversal, c'est du moins ce que je fais.
D'après Guy Coulon et Daniel Mercier, les tubes de devant étaient nécessaires lors du transport des motos dans les caisses, ils n'existent plus sur les photos d'époque dans les ateliers de Daytona.
Philracing
ben vous avez raison tpus les deux pour le tube si pas moto sur béquille c'est pour le tube transversal, si moto sur bequille le tube transversal est en place sur la bequille donc le petiti tube reste dispo pour recevoir l'axe de roue c'est pas bien compliqué faut juste se mettre dans l'ambiance de la compette !!! sinon on se fait entuber!!!