CR réplica
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Re: CR réplica
J'avais pensé à çà , mais çà me parait petit d'après la photo et les trous je suppose de fixations !
Y'à pas besoin de clapet ?
Y'à pas besoin de clapet ?
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/
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- Philracing
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Re: CR réplica
Hello,
Le vent souffle en ce moment, attention les risques sont importants, la CR en est toute retournée, mais "elle tient mieux sur le dos qu'une chèvre sur les cornes..."
Enfin de compte le guidon en profilé carré type "bad boy" et les quelques bouts de ferraille soudés les uns aux autres hier, étaient destinés à ce retournement, on voit mieux ainsi le bouchon de vidange vous ne trouvez pas.
(Oublié de prendre les médocs aujourd'hui...)
Cordialement
Philracing
Le vent souffle en ce moment, attention les risques sont importants, la CR en est toute retournée, mais "elle tient mieux sur le dos qu'une chèvre sur les cornes..."
Enfin de compte le guidon en profilé carré type "bad boy" et les quelques bouts de ferraille soudés les uns aux autres hier, étaient destinés à ce retournement, on voit mieux ainsi le bouchon de vidange vous ne trouvez pas.
(Oublié de prendre les médocs aujourd'hui...)
Cordialement
Philracing
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Re: CR réplica
Philracing a écrit :Hello,
on voit mieux ainsi le bouchon de vidange vous ne trouvez pas.
A se demander pourquoi les Jap's ne mettent pas ce bouchon de vidange au dessus du moteur, ça serait bien plus accessible
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mathieu Viollet
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Re: CR réplica
ça me rappelle un épisode des dingodossiers de gotlib sur les clichés au cinéma
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Georges Delamare
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Re: CR réplica
Mathieu Viollet a écrit ::lol: ça me rappelle un épisode des dingodossiers de gotlib sur les clichés au cinéma
- Philracing
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Re: CR réplica
Hello,
Pour ceux que ça intéressent, une partie qui n'est pas la plus facile, adaptation et mise en forme de pots d'échappement et là faut pas tourner autour....
Sur la CR les tubulures extérieures sont détournées vers le centre et vont se coller contre les deux échappements cylindres du milieu, (attention au passage du carter filtre à huile), après elles passent sous le carter moteur, c'est là que le carter d'huile inférieur doit être bon avec son bouchon de vidange au bon endroit pour ne pas à avoir à déposer un des pots pour faire une vidange, mais ça c'est fait carter remplacé. le plus difficile reste à remodeler les coudes qui ne sont pas toujours cintrés comme il le faudrait.
Reste les mégaphones et là... c'est du sport, la flûte du charmeur n'y fait rien, seules des découpes "bien placées" permettent de couder les cônes dans deux axes différents.
L'emplacement des pots sup et inf est à contrôler, broche de roue ar à déposer facilement, dépose vis inf d'amortisseur, passage de chaîne et bras oscillant...
Tout doit être à sa place avant soudure et positionnement des fixations.
Pour l'instant les 2 inf ont pratiquement trouvé leur place, j'ai peut être eu du ...
Cordialement
Philracing
Pour ceux que ça intéressent, une partie qui n'est pas la plus facile, adaptation et mise en forme de pots d'échappement et là faut pas tourner autour....
Sur la CR les tubulures extérieures sont détournées vers le centre et vont se coller contre les deux échappements cylindres du milieu, (attention au passage du carter filtre à huile), après elles passent sous le carter moteur, c'est là que le carter d'huile inférieur doit être bon avec son bouchon de vidange au bon endroit pour ne pas à avoir à déposer un des pots pour faire une vidange, mais ça c'est fait carter remplacé. le plus difficile reste à remodeler les coudes qui ne sont pas toujours cintrés comme il le faudrait.
Reste les mégaphones et là... c'est du sport, la flûte du charmeur n'y fait rien, seules des découpes "bien placées" permettent de couder les cônes dans deux axes différents.
L'emplacement des pots sup et inf est à contrôler, broche de roue ar à déposer facilement, dépose vis inf d'amortisseur, passage de chaîne et bras oscillant...
Tout doit être à sa place avant soudure et positionnement des fixations.
Pour l'instant les 2 inf ont pratiquement trouvé leur place, j'ai peut être eu du ...
Cordialement
Philracing
- Georges Delamare
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Re: CR réplica
J'admire toutes ces technique, ce travail et cette compétence.
J'admire d'autant plus que je suis grave nul et que si j'avais eu le temps j'aurais aimé apprendre tout ça!
J'admire d'autant plus que je suis grave nul et que si j'avais eu le temps j'aurais aimé apprendre tout ça!
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