750 K7
- alain2933
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Re: 750 K7
Chacun pourrait dire comment il procède, ça permettrait de piocher des idées à droite à gauche...
Pour moi, en général pas de démontage total d'entrée de jeu. Je démonte et prépare les pièces au fur et à mesure et les stocke préparées dans des bacs, par "familles" correspondant à la parts-list. Sur chaque parts-list j'entoure la pièce qui est mise restaurée dans le bac, y compris chaque vis/rondelle/écrou. Ainsi je peux voir ce qu'il manque et pas besoin au remontage de courir après des petits bouts facétieux. En plus, quand le démontage est fini ya plus qu'à remonter... ou presque
Pour moi, en général pas de démontage total d'entrée de jeu. Je démonte et prépare les pièces au fur et à mesure et les stocke préparées dans des bacs, par "familles" correspondant à la parts-list. Sur chaque parts-list j'entoure la pièce qui est mise restaurée dans le bac, y compris chaque vis/rondelle/écrou. Ainsi je peux voir ce qu'il manque et pas besoin au remontage de courir après des petits bouts facétieux. En plus, quand le démontage est fini ya plus qu'à remonter... ou presque
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- majastre
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Re: 750 K7
peur de quoi?
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- Aurelia B20
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Re: 750 K7
Oui, le bol de nouilles au début ça surprends !
En fait c'est assez facile quand le faisceau n'a pas été bidouillé, les fils se raccordent avec les prises multiples ou par couleur en cas de fil unique. Sur ta photo je vois un raccord bleu pas d'origine, il faut bien que tu notes comment les fils concernés se branchent et essayer de comprendre pourquoi il y a ce raccord !
En fait c'est assez facile quand le faisceau n'a pas été bidouillé, les fils se raccordent avec les prises multiples ou par couleur en cas de fil unique. Sur ta photo je vois un raccord bleu pas d'origine, il faut bien que tu notes comment les fils concernés se branchent et essayer de comprendre pourquoi il y a ce raccord !
Patrick
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Re: 750 K7
En plus les faisceaux Honda quand ils sont d'origines , font parties des meilleures niveau finition qualité
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
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Re: 750 K7
Le faisceau à je pense été beaucoup bidouiller
Beaucoup de scoth des fils plein de couleur
Des warning apparement
Un afficheur heur et température
Moi qui débute plus j avance dans le démontage plus je me rend compte du défis et surtout de la difficulté
Je doute beaucoup en ce moment .....
Je vais encore essayer de lire des comptes rendu de restauration car je pense qu il me manque une trame en therme d organisation
J écoute déjà vos conseil en rangement mes pièces soigneusement prend des photos etc
Et je n ose pas toucher encore au moteur le moteur étant le ponpon
Beaucoup de scoth des fils plein de couleur
Des warning apparement
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NICO
- Tonton
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Re: 750 K7
T'as une idée du klm , sur ou pas
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Re: 750 K7
Mais non camarade , pas d'angoisse .
Tu fera comme on a tous fait .
On a beaucoup appris de nos erreurs
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: 750 K7
Merci pour vos message.
Pour tonton
70000 klm au compteur aucun historique donc peut être plus
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NICO
- Tonton
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Re: 750 K7
Ha oui , faudra le vérifier , d'autant que tu parlais d'un bruit , mais bon tu peut le faire en dernier et te faire la main sur les choses mécaniques partie cycle , cela te donneras de l'assurance et l'envie sans angoisse de réviser le moulin
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