Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre préparation , café racer, bober etc...
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar Aurelia B20 » 28 Juin 2022, 14:35

J'admire ton courage car à nos âges on a de plus en plus de mal à supporter de tels agissements et à voir l’œuvre d'une vie réduite quasi à néant par la faute d'un autre ... :evil: :twisted:

J'espère que la justice va être rapide, il doit être possible de récupérer au moins une partie de ce qui t'a été volé, le propriétaire n'a pas du s'en débarrasser si facilement, déchetterie ?

Tiens nous au courant en tout cas, et si on peut t'aider n'hésites pas ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar cacajou » 28 Juin 2022, 14:56

+1 avec Aurelia
courage Patrick , un vieux bison c'est indestructible
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar BISON ROUGE » 28 Juin 2022, 15:17

Aurelia B20 a écrit :J'admire ton courage car à nos âges on a de plus en plus de mal à supporter de tels agissements et à voir l’œuvre d'une vie réduite quasi à néant par la faute d'un autre ... :evil: :twisted:

J'espère que la justice va être rapide, il doit être possible de récupérer au moins une partie de ce qui t'a été volé, le propriétaire n'a pas du s'en débarrasser si facilement, déchetterie ?

Tiens nous au courant en tout cas, et si on peut t'aider n'hésites pas ;)


Il c'est servi de mes charpentes, fenêtres portes bois pour lui, et le chalet ou j'hébergeais mon fils et d autre dans le besoin a ete transformé en poulailler,.



Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar PHILBOIS » 28 Juin 2022, 15:22

Difficile de trouver les mots pour te réconforter, mais parles-en si ça t'aide, je ne pense pas que tu pollueras, amicalement andré
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar BISON ROUGE » 28 Juin 2022, 15:55

PHILBOIS a écrit :Difficile de trouver les mots pour te réconforter, mais parles-en si ça t'aide, je ne pense pas que tu pollueras, amicalement andré



Merci Nous ne somme pas a l'abri des aléas de la vie, chacun cache sa misère , La pouriture humaine se repend très vite et on se retrouve a la rue. Bien sur sur un forum moto cela peut semblé déplacer, la censure n'appréciés pas que l'on parle de la vie, je reste persuadé que si chaque un en parlais ce monde mercantille et ce dieu argent aurais du mal a partir, et irais servir de vierge en enfer.
J' ai tellement été a genoux que parfois l'odeur de la poudre, me réveille dans mes rêves, ma vie vaut une vie.
A genoux et point levé, contre toute INJUSICE, a l'approche des 70ans chaque jour j'apprécie de faire une bonne action, parfois juste un Bonjour, un sourire, jamais de mal , que du bien, pourtant des envies de meurtre envahisse mon esprit.


Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar DIALMAX » 28 Juin 2022, 16:43

Je te comprend très bien, j'ai vécu du similaire, par EX le magasin cassé 13 fois, par des inconnus et des connus ! 2 anciens ouvriers .
Naturellement les envies de meurtres apparaissent, pourtant ce n'est vraiment pas mon genre, même pas bagarreur, pire certain peuvent t-y pousser, à l'époque le "beauf" flic me dit: tu va peut-être te décider à acheter un fusil et coucher dans le magasin! Je lui est répondu : jamais, t'ai fou! Je vais risquer de tuer un humain pour de la ferraille ?
Ce que je répète à chaque fois que je reviens de ML à Dijon, d'une démo, d'une expo, etc je suis heureux car j'ai rencontré des gens intéressant avec lesquels j'ai échangé, c'est plus important que les motos, par EX de discuter le bout de gras un moment avec le "Bison Rouge" à Dijon,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar BISON ROUGE » 29 Juin 2022, 05:29

DIALMAX a écrit :Je te comprend très bien, j'ai vécu du similaire, par EX le magasin cassé 13 fois, par des inconnus et des connus ! 2 anciens ouvriers .
Naturellement les envies de meurtres apparaissent, pourtant ce n'est vraiment pas mon genre, même pas bagarreur, pire certain peuvent t-y pousser, à l'époque le "beauf" flic me dit: tu va peut-être te décider à acheter un fusil et coucher dans le magasin! Je lui est répondu : jamais, t'ai fou! Je vais risquer de tuer un humain pour de la ferraille ?
Ce que je répète à chaque fois que je reviens de ML à Dijon, d'une démo, d'une expo, etc je suis heureux car j'ai rencontré des gens intéressant avec lesquels j'ai échangé, c'est plus important que les motos, par EX de discuter le bout de gras un moment avec le "Bison Rouge" à Dijon,


.......................................................................
Oui mais dans cette histoire je connait le nom des voleurs.

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar BISON ROUGE » 02 Juil 2022, 04:44

Bonjour
l'enquête se poursuit, les témoignages de mes ancien voisins, que je contact, ne sont pas facile a mettre sur écrit.
J'essaye de crée un dossier de 12 ans vie dans ce local, les inondations subits, grêle, fuite ect de déménagements successifs du a reprise par le propriétaire au grés de ses envie.
Dire que tout étais prévu démontable, charpente bois sous les barnums en vue de tout remonté dans la future maison, adieu plus rien, mais lui en profite dans sa maison.
Donc moi je doit encore me sacrifier pour tout racheter, les matériaux on pris 50% , vin diou, je vous poste une photo de la partie Habitation, qui est vierge de tout confort, ok je suis habitué, pas d'eau, pas de toilette, ect
En bref comme a Jussey.
J'ai 'aussi contacter des organisme d'aide, vous savez ceux qui vous disent, "dite nous ce don vous avez besoin, nous vous diront comment vous en passé"
La passion moto en a pris un sacrée coup, moi aussi ...
amicalement



Image

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar cacajou » 02 Juil 2022, 05:02

Comment pourrions nous t'aider ?
Je ne suis pas riche mais perso je suis prêt à t'envoyer un peu d'argent
Et si les autres veulent suivre aussi
Ce ne sera qu'un pet de mouche en rapport à tes besoins mais multiplié ça pourrait faire un petit tas non négligeable
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
BISON ROUGE
Messages : 418
Enregistré le : 30 Jan 2018, 18:59
LOCALISATION : MIRECOURT 88 VOSGES
Contact :

Re: Elle arrive la CB 750 SF. VS JAPAUTO réplique

Messagepar BISON ROUGE » 02 Juil 2022, 05:13

cacajou a écrit :Comment pourrions nous t'aider ?
Je ne suis pas riche mais perso je suis prêt à t'envoyer un peu d'argent
Et si les autres veulent suivre aussi
Ce ne sera qu'un pet de mouche en rapport à tes besoins mais multiplié ça pourrait faire un petit tas non négligeable




*****************************
Merci, je ne demande rien, merci a toi.
Juste des témoignages.


Retourner vers « Votre projet de rénovation autres que origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités