Pousse enchere Ebay

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar Gege33 » 01 Avr 2016, 19:40

Lol

Donc je fini la petite histoire, j'ai remporté l'objet et je lui ai adressé ce message

Moi:

Cher monsieur, vous vous permettez de mettre dans votre annonce qu'ebay n'est pas un jeu et vous pratiquez le "pousse enchère". Je ne compte pas payer ce prix là pour le principe. Je vous propose de couper la poire en deux et de me vendre la paire de bracelets à 35€ sinon j'avertirai ebay de vos pratiques. Cordialement. Jérôme.

Lui:

bonjour Monsieur , je ne suis en aucun cas responsable des surenchères , vous sous entendez de ça vient de moi c'est très déplaisant , je suis contre ces pratiques ,je les exècres je n'aimerais pas qu'on me le fasse j'ai toujours respecté mes acheteurs je n'aurais pas ce profil si ce n'étais pas le cas , je vais ouvrir un litige disant que vous ne voulez plus des guidons vous avez juste a confirmer , je n'apprécie pas trop qu'on me mette en cause a 55 ans j'ai passé l'Age de m'amuser a ça , les pièces se vendent ou pas point , cordialement

bonjour , j'ai ouvert un litige pour annuler la transaction , j'explique que vous m'accusez de faire monter les enchères , j'exècre ces pratiques ce n'est pas pour les faires , vous confirmez sur le litige vos accusations et l'annulation de la transaction , clt


il ne faut pas se prêter aux jeu des enchères quand on est parano , je ne suis en aucun cas responsable des surenchères et j'ai bloqué les profils 0 pour ne plus avoir ce genre de problèmes , je n'aime pas qu'on me mette en cause


Moi:

Si vous n'avez rien à vous reprocher tant mieux, eBay de toute façon doit être capable de trancher. C'est dommage l'article m'intéresse mais je ne peux pas cautionner cette pratique.


Lui:

bonjour , c'est clair je n'ai rien a me reprocher ,j'ai contacté le profil 0 qui a fait des enchères sur le guidon en demandant pourquoi il a fait ça , il m'a répondu qu'il n'avais pas les moyens il voulais voir a combien était l'enchère , je l'ai bloque il ne pourras plus enchérir sur m'es ventes , comme je précisé dans toutes m'es annonces que les profils 0 sont indésirables car ils ne paient pas ou font du tort aux autres acheteurs et a moi , je comprends votre attitude je ne cautionne pas cette pratique non plus , je vous souhaite bonne chance dans vos achats . cordialement


Voila, jai fais une requête auprès d'ebay mais bon... ca me fera une petite leçon. Sinon sans rancune si le vendeur lit ses lignes comme il fait pas mal dans la Honda, je les prends toujours à 35€ :mrgreen:
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar Aurelia B20 » 01 Avr 2016, 19:46

C'est curieux quand même que le même profil enchérisse sur tous ses objets puis se rétracte dès qu'il dépasse les autres enchères, il se fout du monde à mon avis et mérite une plainte auprès d'ebay ... :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar majastre » 02 Avr 2016, 07:51

un frustré, il a pas les moyens alors il fait monter pour faire payer les autres ...

mais tout le monde n(est pas net non plus, je reprouve aussi cette attitude, tout comme celle de l'acheteur, qui n'est pas logique non plus, car si quelqu'un de sérieux avait poussé l'enchère juste en dessous, sans la dépasser, il aurait bien payé, puis qu'il avait mis son enchère maximum qu'il était prêt a payer...
donc je comprends qu'il se plaigne de cette attitude dégueulasse, mais la sienne n'est pas logique non plus vu qu’apparemment le vendeur semble n'y être pour rien, , fallait mettre une enchère maxi plus basse et pas dire après que c'est trop cher, alors qu'il était prêt a payer plus ... donc pas tant victime que ça!!! sauf de lui même...
une règle: "nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes"
il est donc logique que le vendeur ne fasse pas la transaction à 35€

donc une règle, comme indiqué plus haut, ne montez pas les enchères plus haut que la valeur que vous estimez juste
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar Georges Delamare » 02 Avr 2016, 09:27

Faites un snipe et pas de problèmes vous vous limitez sans riques

www.gixen.com

Avatar de l’utilisateur
Gege33
Messages : 362
Enregistré le : 29 Mai 2015, 15:56
LOCALISATION : Gironde

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar Gege33 » 02 Avr 2016, 11:49

Il n'y a pas d'autre acheteur, c'est lui meme car l'acheteur fantôme s'est deja rétracte sur 8 de ses ventes. C'est noté pour le snipe merci.
CB450K0 CB550F1 (en cours)

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar alain2933 » 02 Avr 2016, 12:00

Evidemment que c'est le même artiste, ou alors il est d'une étonnante naïveté depuis le temps que "l'autre" fait de fausses enchères sur ses ventes !

lablame
Messages : 5
Enregistré le : 20 Jan 2016, 13:30
LOCALISATION : Chalon sur saone (71)

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar lablame » 02 Avr 2016, 14:06

Gege33 a écrit : comme je précisé dans toutes m'es annonces que les profils 0 sont indésirables car ils ne paient pas


En attendant pas si indésirable que ça puisque sans ce profil "mystère qui n'en ai pas un", tu aurais probablement remporté l'obet à 20 euros, comme il était déjà passé une fois sur ebay sans trouver acquéreur à 20 euros.

Tu as bien fait d'annuler je pense.

Avatar de l’utilisateur
Georges Delamare
Messages : 2572
Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55

Re: Pousse enchere Ebay

Messagepar Georges Delamare » 02 Avr 2016, 16:15

Le mieux c'est le snipe, si personne n'enchérit vous pouvez avoir l'objet pour rien.
J'ai d'ailleurs connement loupé 2 pneus Bridgestone neuf de Dax, partis à 10 €, sur Ebay.de, j'avais entré les mauvais codes


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités