Annonce douteuses

Postez ici les petites annonces du web qui peuvent nous intéresser
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Annonce douteuses

Messagepar cbx » 12 Aoû 2020, 12:44

cacajou a écrit :4 heures c'est l'heure ou je me lève
Moi il m'aurait fallut un travail tôt le matin et repos l'après midi ;)


On aurait pu faire un tandem redoutable;
C'est con, on travaille plus :lol:
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Annonce douteuses

Messagepar Aurelia B20 » 12 Aoû 2020, 14:45

Il faut vraiment faire gaffe sur coincoin, les annonces frauduleuses sont légion ...
J'ai failli me faire couillonner pour la location d'une maison cet été, heureusement je suis méfiant et quelques vérifications simples m'ont convaincu de l'arnaque. Signalée à coincoin, elles a été supprimée très rapidement. Par la suite, j'en ai trouvé une dizaine d'autres quasi similaires, toutes signalées et supprimées ... :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Annonce douteuses

Messagepar PHILBOIS » 18 Aoû 2020, 05:42

je n'ai pas toujours compris pourquoi coincoin attend que ces annonces outrancièrement bidons leur soient signalées par les lecteurs, il devrait quand même s'en apercevoir rien quand les enregistrant, pourquoi il faut attendre quelques heures pour que nos annonces paraissent, c'est quand même pour une vérification non :roll:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
alain2933
Messages : 4014
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
LOCALISATION : Gironde Finistère
Contact :

Re: Annonce douteuses

Messagepar alain2933 » 18 Aoû 2020, 09:41

Compte tenu du nombre d'annonces passées chaque jour, il serait étonnant que ce soit géré par des gens. Des robots doivent vérifier des mots clés et seules celles qui présentent un doute (pour le robot) sont peut-être - peut-être - lues...
Pour les personnes ayant un compte assez ancien, elles sont à 90% mises en ligne immédiatement, sans vérification donc, mais là on n'est pas dans le domaine des escrocs.

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Annonce douteuses

Messagepar cbx » 18 Aoû 2020, 10:18

LBC reçoit environ 60.000 annonces par jour, donc des robots font des vérifications "simples".
Ce qu'un bonhomme fait sans s'en rendre compte, il faut le détailler en algorithme pour un robot (j'en ai écrit une bonne douzaine) et ça devient très vite ultra complexe et finalement illusoire.
Par ex si tu demandes à ton robot de bloquer les annonces contenant le mot "dynamite" et suffit d'écrire dyna mite ou dyn à mite ou dy_namite pour le berner. Pour un robot un mot n'a aucune signification c'est juste une suite de caractères à rechercher.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA


Retourner vers « Les petites annonces du web »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités