REMONTAGE CB 125 K5
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Avant de mettre en application ces petites astuces j’ai continué le démontage des sous ensembles
D’abord la roue arrière :
C’est peut-être pas la peine que je continue le nettoyage de la chaîne
Puis la roue avant :
Je voudrais bien conserver mes jantes en les faisant rechromés mais je ne sais pas si celle-ci est sauvable
Une autre question me taraude dans le cas d’un zingage ou chromage faut-il nettoyer les pièces avant de les confier à l’atelier ?
D’abord la roue arrière :
C’est peut-être pas la peine que je continue le nettoyage de la chaîne
Puis la roue avant :
Je voudrais bien conserver mes jantes en les faisant rechromés mais je ne sais pas si celle-ci est sauvable
Une autre question me taraude dans le cas d’un zingage ou chromage faut-il nettoyer les pièces avant de les confier à l’atelier ?
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Moi par ‘respect’ j’emmène toujours tout bien propre et dégraissé . Ta jante est pas bosselé? On le dirait sur la photo ! Des jantes neuves se trouvent à pas cher. Faut comparer
Et le polissage des élus pas trop brillant. Pas d’effets chrome. D’origine c’est satin
Le centre des moyeux juste microbillage et les frettes polies satin
Et le polissage des élus pas trop brillant. Pas d’effets chrome. D’origine c’est satin
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Soupape a écrit :Et le polissage des élus pas trop brillant.
Tu penses à un certain ex-candidat à la mairie de Paris en particulier ?
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Thierry84 a écrit :Soupape a écrit :Et le polissage des élus pas trop brillant.
Tu penses à un certain ex-candidat à la mairie de Paris en particulier ?
Soupape a écrit :Moi par ‘respect’ j’emmène toujours tout bien propre et dégraissé . Ta jante est pas bosselé? On le dirait sur la photo ! Des jantes neuves se trouvent à pas cher. Faut comparer
Et le polissage des élus pas trop brillant. Pas d’effets chrome. D’origine c’est satin
Le centre des moyeux juste microbillage et les frettes polies satin
Oui Soupape tout sera très propre, je m’interrogeais s’il fallait les décaper, j’ai compris que non
Par contre je remplace élus par
Mon cerclage de jante n’est pas déformé mais bien corrodé à l’intérieur
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
élus ou alus ???
Rechromer tes jantes coutera nettement plus cher que du neuf, même du DID qui est le top et conforme à l'origine !
Soupape a parfaitement raison avec les alus, ils sont trop souvent polis "miroir" alors que d'origine c'est satiné, pas très difficile à faire avec de la paille de fer 000 + brillanteur alu, voir mes posts de restauration
Rechromer tes jantes coutera nettement plus cher que du neuf, même du DID qui est le top et conforme à l'origine !
Soupape a parfaitement raison avec les alus, ils sont trop souvent polis "miroir" alors que d'origine c'est satiné, pas très difficile à faire avec de la paille de fer 000 + brillanteur alu, voir mes posts de restauration
Patrick
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Chez cms environ 150 € le cerclage ça pique un peu non
C’est si cher de faire chromer ?
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
ALU. ALUMINIUM. c’est cher le chromage. Tu dois trouver des jantes à moins cher je pense et pis ci ce n’est pas des DID c est pas vraiment grave
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Je vais essayer de trouver çà
Je me suis préoccupé des carbus, ils sont un peu sales et 2 kits complets seront commandés
Je rencontre un problème au niveau d’un gicleur une idée pour extraire ce petit morceau qui est resté au fond ?
Je me suis préoccupé des carbus, ils sont un peu sales et 2 kits complets seront commandés
Je rencontre un problème au niveau d’un gicleur une idée pour extraire ce petit morceau qui est resté au fond ?
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- Bidouille
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Sal's
Pour retirer le morceau cassé faut commencer par avoir des carbus bien propres.
A
Pour retirer le morceau cassé faut commencer par avoir des carbus bien propres.
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Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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Re: REMONTAGE CB 125 K5
Bien sûr Bidouille ils vont passer au bac à ultrasons cet après-midi
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