Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Oui, c'est plus facile avec des jeunes mobs !
Quoique la passagère de la 1200 RT était particulièrement jolie et charmante ...
Quoique la passagère de la 1200 RT était particulièrement jolie et charmante ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Donc tu as du rester derrière cette vison callipyge
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Et non, j'ouvrais la route car c'est moi qui ait fait le parcours !
J'étais content car les "jeunettes" étaient surprises de voir l'aisance de la 500 sur ces routes très viroleuses, il faut dire que le gabarit d'une FJR ou d'une 1200 RT ne les arrangeait pas !
Par contre guluc et sa H2 ne m'a pas lâché d'une semelle, il a enfumé les autres mais pas moi
J'étais content car les "jeunettes" étaient surprises de voir l'aisance de la 500 sur ces routes très viroleuses, il faut dire que le gabarit d'une FJR ou d'une 1200 RT ne les arrangeait pas !
Par contre guluc et sa H2 ne m'a pas lâché d'une semelle, il a enfumé les autres mais pas moi
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Mine de rien, the Guluc manie bien sa H2.
A un moment je l'ai suivi sur les routes auvergnates et je n'ai jamais vu son stop s'allumer, je pensais même que l'ampoule était HS !!
Ben non, il enroule en souplesse mais sans traîner.
A un moment je l'ai suivi sur les routes auvergnates et je n'ai jamais vu son stop s'allumer, je pensais même que l'ampoule était HS !!
Ben non, il enroule en souplesse mais sans traîner.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
+ 1, d'autant plus que le frein moteur d'un H2 n'est pas terrible ...
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
cacajou a écrit :Donc tu as du rester derrière cette vison callipyge
Me semble que le modèle callipyge n'est pas le préféré du gourou lyonnais
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Il me connait bien le gourou des pistards !
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 50
- Enregistré le : 18 Oct 2020, 14:25
- LOCALISATION : 33000
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Hello !
tout d'abord félicitation pour cette restauration ! elle est splendide !
Je compte me fabriquer un support moteur d'atelier comme le tiens et je souhaiterai savoir quelle a été ta technique pour le fabriquer car il a vraiment l'air pratique et astucieux !
tu tes basé sur la RTA ? ou tu as pris les mesure toi même ?
Merci
tout d'abord félicitation pour cette restauration ! elle est splendide !
Je compte me fabriquer un support moteur d'atelier comme le tiens et je souhaiterai savoir quelle a été ta technique pour le fabriquer car il a vraiment l'air pratique et astucieux !
tu tes basé sur la RTA ? ou tu as pris les mesure toi même ?
Merci
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Je l'ai conçu avec les carters moteur démontés, c'est beaucoup plus facile car beaucoup plus légers bien sûr !
Je te conseille de faire le support "moteur à l'envers" en 1 pièce plutôt que 2 comme je l'ai fait, c'est plus facile à l'usage
Je te conseille de faire le support "moteur à l'envers" en 1 pièce plutôt que 2 comme je l'ai fait, c'est plus facile à l'usage
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 50
- Enregistré le : 18 Oct 2020, 14:25
- LOCALISATION : 33000
Re: Restauration CB500 Four K1 1974 "full stock" Candy Jade Green
Aurelia B20 a écrit :Je l'ai conçu avec les carters moteur démontés, c'est beaucoup plus facile car beaucoup plus légers bien sûr !
Je te conseille de faire le support "moteur à l'envers" en 1 pièce plutôt que 2 comme je l'ai fait, c'est plus facile à l'usage
ah voila l'astuce !!! merci du conseils
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités