CB 450 K5 Française de 1973
- cacajou
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
Salut
Ca me parait bien écrasé et pas prêt de s'échapper , en revanche il faut que le maillon soit libre
Ca me parait bien écrasé et pas prêt de s'échapper , en revanche il faut que le maillon soit libre
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
libre ça à l'air ... mais bon
Et monter le maillon type attache rapide qui était livré avec la chaine ?
Et monter le maillon type attache rapide qui était livré avec la chaine ?
- cacajou
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
En théorie c'est fait pour mais ce n'est pas bien rassurant , un peu comme sur une chaine secondaire
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
oui c'est un peu pour ça que j'ai acheté un maillon a presser.... je viens d'en acheter un autre pareil, j'arrive pas à avoir un "truc" au centre là aussi c'est pas rassurant ... je sais plus trop quoi penser .
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
avec quoi tu fais le rivetage ?
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
un outil que j'ai acheté chez common motor
https://www.common-motor.com/chain-breaker
Normalement ça doit le faire , je leur ai envoyé un mail ainsi que chez DID pour avoir leur avis sur l'attache rapide.
https://www.common-motor.com/chain-breaker
Normalement ça doit le faire , je leur ai envoyé un mail ainsi que chez DID pour avoir leur avis sur l'attache rapide.
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
En principe il ne faut pas presser beaucoup , environ un tour de l'outil quand tu es en contact est suffisant
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
Merci pour tes retours, c'est effectivement certainement mon problème, la notice de l'outil ils indiquent que 1 tour c'est 1 mm et que comme en principe il faut pas plus de 0,7 d'évasement = un peu moins d'un tour.
Par contre on est d'accord que les plaques de ce maillon sera moins proche des rouleaux que les autres ?
Par contre on est d'accord que les plaques de ce maillon sera moins proche des rouleaux que les autres ?
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
la troisième fois fut la bonne, le résultat me semble bon:
Après pour ceux que ça intéresse retour sur la calage du vilebrequin : changement de la bague acier interne et bronze externe, plus que 0,05 maintenant.
RALFMOK a de bons souvenirs ....la bague bronze a été remplacée par une en .... dur a dire mais couleur acier, plus haute que la bronze, visible sur cette photo
Après pour ceux que ça intéresse retour sur la calage du vilebrequin : changement de la bague acier interne et bronze externe, plus que 0,05 maintenant.
RALFMOK a de bons souvenirs ....la bague bronze a été remplacée par une en .... dur a dire mais couleur acier, plus haute que la bronze, visible sur cette photo
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Re: CB 450 K5 Française de 1973
Aujourd'hui, grosse partie de manivelle, remontage du moteur dans le cadre, les pots, échappement et derniers branchements .
Contrôle qu'il y est de l'allumage, du démarreur etc tout fonctionne.
J'ai mis les 2,8L d'huile réglementaire et j'ai commencé à kicker sans les bougie, come j'ai l'habitude de faire pour faire monter l'huile dans la culasse... mais là rien ... même au démarreur.
La pompe fonctionnait et fonctionne => j'ai de huile quand j'ouvre au niveau de l'épurateur et de l'alternateur mais rien aux AC. La RT indique qu'il faut 1 min après démarrage du moteur pour que ça monta alors j'imagine que c'est normal, un retour d'expérience sur ce point avant démarrage ?
Dernière chose si quelqu'un a une photo du passage du câble d'accélérateur ?
Merci d'avance.
Contrôle qu'il y est de l'allumage, du démarreur etc tout fonctionne.
J'ai mis les 2,8L d'huile réglementaire et j'ai commencé à kicker sans les bougie, come j'ai l'habitude de faire pour faire monter l'huile dans la culasse... mais là rien ... même au démarreur.
La pompe fonctionnait et fonctionne => j'ai de huile quand j'ouvre au niveau de l'épurateur et de l'alternateur mais rien aux AC. La RT indique qu'il faut 1 min après démarrage du moteur pour que ça monta alors j'imagine que c'est normal, un retour d'expérience sur ce point avant démarrage ?
Dernière chose si quelqu'un a une photo du passage du câble d'accélérateur ?
Merci d'avance.
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