CB 350 tentative de restauration d'origine
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
J'ai regardé la peinture au soleil est c'est vraiment joli !
Maintenant,j'ai une question (je ne sais pas bien ou la poser, ce n'est pas de la mécanique) :
Du fait des 3 couleurs, je dois vernir le réservoir,le noir étant une base à venir.Le fournisseur indique que le vernis fait après coup nécessite un ponçage de la peinture au 500.J'ai peur en ponçant de perdre ce bel aspect métallisé du Candy.Qu'elle expérience avez vous de cette finition vernie ?
Qu'avez vous fait pour votre réservoir ? et les caches latéraux en plastique ?
Merci, je sais, en peinture, je suis un novice, j'ai plus de questions que d'expérience !
Maintenant,j'ai une question (je ne sais pas bien ou la poser, ce n'est pas de la mécanique) :
Du fait des 3 couleurs, je dois vernir le réservoir,le noir étant une base à venir.Le fournisseur indique que le vernis fait après coup nécessite un ponçage de la peinture au 500.J'ai peur en ponçant de perdre ce bel aspect métallisé du Candy.Qu'elle expérience avez vous de cette finition vernie ?
Qu'avez vous fait pour votre réservoir ? et les caches latéraux en plastique ?
Merci, je sais, en peinture, je suis un novice, j'ai plus de questions que d'expérience !
- Mathieu Viollet
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
salut
c'est le vernis qui redonnera la brillance, le coup de ponce est là pour matifier et donner de l'accroche. par contre du grain 500 je trouve ça plutôt gros, j'aurais fait un ponçage au 1000 ?
c'est le vernis qui redonnera la brillance, le coup de ponce est là pour matifier et donner de l'accroche. par contre du grain 500 je trouve ça plutôt gros, j'aurais fait un ponçage au 1000 ?
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Merci, moi aussi, j'hésite entre 800 en 1500, je vais regarder du 1500 et après du 800 si c'est trop lisse. et ensuite... on verra !
- DIALMAX
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Entre 800 et 1500 il y a 1200, pour le vernis même du 800 ça ne se voit pas, même 600, le vernis nivelle .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
La rondelle va normalement sur une vis de vidange de cuve, quant au joint difficile à dire sans la taille. Peut-être celui du puits de pointeau ou tout simplement un joint en trop. Je suppose que tu as tout vérifié...
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
La rondelles et le joint de purge !
Je n'y avais pas pensé, merci !
Edit : ce sont les rondelles et joint e la vis de richesse !
Je n'y avais pas pensé, merci !
Edit : ce sont les rondelles et joint e la vis de richesse !
- Piston et Savon
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- alain2933
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Piston et Savon a écrit :La rondelles et le joint de purge !
Je n'y avais pas pensé, merci !
Edit : ce sont les rondelles et joint e la vis de richesse !
En effet ! Selon les kits cette rondelle est parfois en un genre de carton rouge genre joint de plomberie
- Piston et Savon
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Re: CB 350 tentative de restauration d'origine
Je poursuis le remontage et j'avance tout doucement !
Demain je vais nettoyer les chromés et j'ai démonté les poignées du guidon.
Mais comment on enlevé la poignée caoutchouc du côté accélérateur ?
Il y a forcément une astuce ?
Merci de votre aide
Demain je vais nettoyer les chromés et j'ai démonté les poignées du guidon.
Mais comment on enlevé la poignée caoutchouc du côté accélérateur ?
Il y a forcément une astuce ?
Merci de votre aide
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