CF 50

Racontez nous votre projet ici , photos et historique de votre restauration
Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: CF 50

Messagepar Dominique » 18 Nov 2021, 10:15

PHILBOIS a écrit : "...ça fuit quand même à l'arrêt si je ne ferme pas mon robinet d'essence..."

La mienne m'a fait le même coup: essence qui fuyait à l'arrêt par le trop plein. Je prenait donc soin de fermer le robinet dés que je m'arrêtais. J'ai commandé un pointeau neuf et je n'ai pas eu besoin de le changer : ça s'est arrêté tout seul ! sans doute une micro saleté sur le siège du pointeau (?)

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: CF 50

Messagepar PHILBOIS » 18 Nov 2021, 11:07

@ DIALMAX oui, par le tuyau du trop plein, mais comme le fait remarquer Dominique, parfois ça ne fuit plus, bon en même temps c'est de la mamie, je vais faire comme pour moi je vais lui mettre 2 ou 3 cachets de permixon dans le reservoir, c'est efficace pour moi alors peut-être pour elle aussi :oops:
câbles des changements de vitesses changés et retendus. mais sans la poignée de Patrick ça aurait chose impossible la mienne était cassée en plus de la meulette intérieure avec les 2 encoches complètement évasée et j'e m'en suis aperçu en comparant les 2, j'ai du mofifier l'arrêt du câble à la sortie de la poignée le pomb était trop gros, j'ai coupé ras et refondu un autre plomb 4 jours dessus quand même. Idem la vis de réglage du ralenti fournie par keyster ne sort pas suffissamment pour pouvoir jouer sur le bosiseau, j'ai dû intervenir; mais bon tout refonctionne jusqu'à la prochaine fois 8-) 8-)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités