CF 50
- DIALMAX
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Re: CF 50
Le réglage des câbles est obligatoire, puisqu'ils vont permettre l'accord entre la position du secteur sur la BV et la position de la poignée, les câbles pas trop tendus.
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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- Aurelia B20
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Re: CF 50
Attention, si tu lis bien mon post j'avais eu un problème car les 2 câbles sont différents, j'avais résolu le problème en les inversant
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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- PHILBOIS
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Re: CF 50
si j'ai bien compris
mais comme le dit DIALMAX, je pense que mes câbles ne sont pas assez tendus, de ce fait la 1ere ne s'engage pas tout à fait ainsi que la 3eme qui ne s'engage pas du tout au fait vous ne m'avez pas répondu pour la bougie, montée avec un grand culot compensée par des rondelles, vous pensez que ça pouvait agir sur le démarrage du moteur
mais comme le dit DIALMAX, je pense que mes câbles ne sont pas assez tendus, de ce fait la 1ere ne s'engage pas tout à fait ainsi que la 3eme qui ne s'engage pas du tout au fait vous ne m'avez pas répondu pour la bougie, montée avec un grand culot compensée par des rondelles, vous pensez que ça pouvait agir sur le démarrage du moteur
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
- DIALMAX
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Re: CF 50
Si avec les rondelles la longueur du culot correspondait à Une C7HS ça ne pouvait pas gêner, mais bon c'est mieux d'avoir la bonne longueur de culot.
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- PHILBOIS
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Re: CF 50
C'est quand même bizarre que 2 machines semblables ait un comportement si différent entre elles.
Mon 2eme CF50 qui me paraissait en meilleur état que le premier ne l'était pas du tout, par contre au niveau "pilotage" il est bien meilleur que le premier, souplesse, freinage (alors le jour et la nuit), avec des garnitures dans le même état, la mécanique apparemment négligée tourne trop bien, bien que plus ancienne bon bref comme disait pépin, ils tournent enfin tous les deux toujours un petit cafouillage pour trouver le point mort
Mon 2eme CF50 qui me paraissait en meilleur état que le premier ne l'était pas du tout, par contre au niveau "pilotage" il est bien meilleur que le premier, souplesse, freinage (alors le jour et la nuit), avec des garnitures dans le même état, la mécanique apparemment négligée tourne trop bien, bien que plus ancienne bon bref comme disait pépin, ils tournent enfin tous les deux toujours un petit cafouillage pour trouver le point mort
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- PHILBOIS
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Re: CF 50
Une folie, j'ai fait une folie, mais on en trouve nulle part ailleurs, et ils le savent bien 120 EUROS : et en plus je n'ai besoin que du catadioptre, enfin le support peut servir à quelqu'un qui en chercherait un
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- Dominique
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Re: CF 50
PHILBOIS a écrit :"...et en plus je n'ai besoin que du catadioptre...
Hein ! à ce prix là j'aurais cherché une autre solution ceci dit, si le boitier est en bon état conserve le précieusement on ne sait jamais.... Voir même, j'y pense pour le modéliser et envisager une/des repros 3D en cherchant un "réalisateur" à tes moments perdus
- Aurelia B20
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Re: CF 50
Ton prix ne me surprends malheureusement pas, je suppose que tu l'as trouvé chez nos amis du Nord ? Et c'est encore pire avec les pièces rarissimes des Mini Bikes (CZ100, Z50M et autres), plusieurs dealers hollandais et belges tiennent le marché, on atteint des sommets ...
Patrick
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- Dominique
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Re: CF 50
Aurelia B20 a écrit :"... plusieurs dealers hollandais et belges tiennent le marché, on atteint des sommets ...
Le terme n'est pas usurpé, sans doute une survivance génétique héritée des anciens négociants Baraves
Drapiers, banquiers, diamantaires, usuriers, etc...métiers lucratifs que l'on faisait généralement précéder de "riche"
(Riche négociant, etc...)
- PHILBOIS
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Re: CF 50
J'ai cherché une autre solution Dominique, adapter un catadioptre, déjà pour en trouver un à la bonne mesure 66mm pas évident, il y a, mais pareil pas donné, en plus pour une machine que je m'apprêtais à remettre en vente..... mais après essais, je préfère son comportement à l'autre d'où l'idée de la garder. la seule chose qui m'inquièterais, le passage de la 3eme, je ne perçois pas vraiment le changement de régime moteur, et je me demande si elle passe vraiment malgré que la poignée tournante aille en bout de course et que la clavette (après contrôle) se trouve bien en position
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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