Restauration 550 F de 1975
- Aurelia B20
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Re: Restauration 550 F de 1975
Il me semblait bien, mais j'ai eu la flemme de relire tout le post ...
Patrick
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- NUAGE71
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Re: Restauration 550 F de 1975
Tiger.09 a écrit :pour la peinture, Yves a indiqué Sprido, faut lire les gars
Oui il l’a dit mais c’était.....hier sorry !
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Re: Restauration 550 F de 1975
Heureusement, il y en a qui suivent
Sinon pour le pistolet, j'utilise un vieux devilbiss avec une buse en 1.3mm.
NUAGE71 a écrit :Quelle buse utilises-tu ?
Sinon pour le pistolet, j'utilise un vieux devilbiss avec une buse en 1.3mm.
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Re: Restauration 550 F de 1975
Vivement des photos de jour ! C’est prometteur
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: Restauration 550 F de 1975
Hier soir j'ai remonté rapidement le réservoir et les caches pour avoir une idée du rendu final.
Je suis fan de cette couleur candy, à chaque fois que je voyais une four de cette couleur je bavais devant. J'ai fais une petite entorse à l'origine, la 550F1 n'ayant jamais existé de cette couleur, mais tanpis, c'est pour la bonne cause
Maintenant reste plus qu'à attendre les 5-6 jours de séchage préconisé, dépolir l'ensemble, coller les stickers et croiser les doigts pour que la dernière couche de vernis se passe bien.
Le pneu avant devrait aussi arriver courant de cette semaine...
Je suis fan de cette couleur candy, à chaque fois que je voyais une four de cette couleur je bavais devant. J'ai fais une petite entorse à l'origine, la 550F1 n'ayant jamais existé de cette couleur, mais tanpis, c'est pour la bonne cause
Maintenant reste plus qu'à attendre les 5-6 jours de séchage préconisé, dépolir l'ensemble, coller les stickers et croiser les doigts pour que la dernière couche de vernis se passe bien.
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- NUAGE71
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Re: Restauration 550 F de 1975
C’est vrai qu’elle est belle dans ce coloris
Une petite remarque, il semblerait que le repère sur le pneu n’est pas en face de la valve ?
Une petite remarque, il semblerait que le repère sur le pneu n’est pas en face de la valve ?
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Re: Restauration 550 F de 1975
Salut Nuage71, merci pour ton commentaire!
Ce n'est pas moi qui ai monté le pneu, je l'ai fais monté chez Dafy, et je ne savais pas qu'il y avait un repère sur le pneu pour la valve.
Je vérifierai ce soir, mais quel est l'intérêt de ce repère et pourquoi doit il être aligné avec la valve? Ça veux dire que le pneu est 1 poil + lourd ou +léger à cet endroit pour compenser le poids de la valve
Ce n'est pas moi qui ai monté le pneu, je l'ai fais monté chez Dafy, et je ne savais pas qu'il y avait un repère sur le pneu pour la valve.
Je vérifierai ce soir, mais quel est l'intérêt de ce repère et pourquoi doit il être aligné avec la valve? Ça veux dire que le pneu est 1 poil + lourd ou +léger à cet endroit pour compenser le poids de la valve
- NUAGE71
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Re: Restauration 550 F de 1975
Oui c’est à cause de la fabrication de ce pneu qu’il faut faire coïncider marque et valve
Je te rassure tu n’es pas le seul dans ce cas j’ai moi même eu la même mésaventure chez Honda qui est également dafy et pourtant je les avais bien mis en garde De plus après la reprise de leur erreur ils m’ont compté 2 montages ! Et perdu un client
Je te rassure tu n’es pas le seul dans ce cas j’ai moi même eu la même mésaventure chez Honda qui est également dafy et pourtant je les avais bien mis en garde De plus après la reprise de leur erreur ils m’ont compté 2 montages ! Et perdu un client
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