Renaissance 750 k2
- cbx
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Re: Renaissance 750 k2
J'aime de moins en moins la mécanique mais bizarrement j'apprécie de plus en plus la réfection électrique; c'est propre, léger et finalement simple. Et j'adore souder à l'étain
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Le temps est arrivé de m'occuper sérieusement du moteur de ma K2 qui est sur le flanc depuis bien trop longtemps.
Je reviens sur mes interrogations concernant le carter, bien que j'ai roulé quelques temps (de 1993 à 1996) sans problèmes.
- Une patte cassée (au niveau du trait bleu) m'intriguait .....
Je l'ai refaite (à froid) mais je ne suis pas sûr de sa résistance dans un usage quotidien.
Une fois ouvert, j'ai eu d'autres surprises dont une vis cassée et "collée" Il a fallu mettre un hélicoïl après avoir bien souffert pour retirer tout ça. Ce n'est pas tout:
- Une belle fissure au niveau d'un puits de vis
- Une petite casse (je n'ai pas trouvé le morceau donc je pense que c'est ancien)
- Une soudure qui me laisse augurer une casse de chaîne par le premier ou deuxième proprio !
- Vue de l'extérieur ...
En juin dernier, j'ai eu la possibilité de récupérer un autre carter de la même époque semble-t-il, il n'y a que 7 N°s de différence, le mien 204 73x/9, le nouveau 204 72x/9
Je l'ai nettoyé et relevé quelques défauts:
la même marque de l'autre côté ...
Une vue d'ensemble des deux blocs ...
Qu'en pensez-vous ? avant d'envoyer le deuxième à l'aérogommage et le passer en peinture, vos avis me seront du plus grand secours
Je reviens sur mes interrogations concernant le carter, bien que j'ai roulé quelques temps (de 1993 à 1996) sans problèmes.
- Une patte cassée (au niveau du trait bleu) m'intriguait .....
Je l'ai refaite (à froid) mais je ne suis pas sûr de sa résistance dans un usage quotidien.
Une fois ouvert, j'ai eu d'autres surprises dont une vis cassée et "collée" Il a fallu mettre un hélicoïl après avoir bien souffert pour retirer tout ça. Ce n'est pas tout:
- Une belle fissure au niveau d'un puits de vis
- Une petite casse (je n'ai pas trouvé le morceau donc je pense que c'est ancien)
- Une soudure qui me laisse augurer une casse de chaîne par le premier ou deuxième proprio !
- Vue de l'extérieur ...
En juin dernier, j'ai eu la possibilité de récupérer un autre carter de la même époque semble-t-il, il n'y a que 7 N°s de différence, le mien 204 73x/9, le nouveau 204 72x/9
Je l'ai nettoyé et relevé quelques défauts:
la même marque de l'autre côté ...
Une vue d'ensemble des deux blocs ...
Qu'en pensez-vous ? avant d'envoyer le deuxième à l'aérogommage et le passer en peinture, vos avis me seront du plus grand secours
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Re: Renaissance 750 k2
Faut utiliser le deuxième bloc .moi je referai réparer le petit bout manquand à l’avant. Ça se fait très bien
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Effectivement, la réparation semble faisable, je l'ai faite sur certaines ailettes du bloc cylindres qui étaient endommagées.
Je vais regarder ça de plus près avant de les envoyer à l'aérogommage, merci pour ton avis
Je vais garder mes carters d'origine en réserve puisqu'ils sont nettoyés et repeints.
Je vais regarder ça de plus près avant de les envoyer à l'aérogommage, merci pour ton avis
Je vais garder mes carters d'origine en réserve puisqu'ils sont nettoyés et repeints.
- Leenane
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Re: Renaissance 750 k2
Salut
Je vais aussi avoir une petite réparation à faire sur mon moteur.
Avec quoi tu l'a réparé?
Je vais aussi avoir une petite réparation à faire sur mon moteur.
Avec quoi tu l'a réparé?
- Leenane
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- Mathieu Viollet
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Re: Renaissance 750 k2
La loctite est redoutable. J’ai réparé avec une boîte de vitesse de voiture , fêlée en point bas, ça ne bronche pas
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- Tiger.09
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- LOCALISATION : Ariège & Yvelines
Re: Renaissance 750 k2
et vous trouvez ça où ?
- Bidouille
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Re: Renaissance 750 k2
Tiger.09 a écrit :et vous trouvez ça où ?
sal's
Chez le marchand voyons
Blague à part , si vous avez une adresse
A+
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
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