Pascal a écrit :C'est pas histoire de je fais comme je veux ... C'est juste que comme j'ai des infos différentes, je suis dubitatif. n trouve tout et son contraire sur le net. Je ne voudrais pas me faire "suer" à essayer de trouver ce que tu décris si jamais la K2 de 1975 française, n'en était pas équipée, d'où les différentes questions.Aurelia B20 a écrit :Je ne vais pas répéter ce que je te dis depuis 2 ou 3 posts, ta K2 doit avoir un interrupteur supplémentaire sur le guidon du côté gauche pour mettre en route l'éclairage. Maintenant tu fais ce que tu veux ...
Mais puis que tu es certain, je tiens à te remercier, et je vais de ce pas essayer de trouver les deux commodos en question. D'ailleurs si quelqu’un sait où je peux les dégoter, je suis preneur
Pour en revenir à la centrale clignotante, bien entendu elle ne se fait plus chez monsieur Honda en France.
Est ce qu'on peut l'ouvrir et si oui y a-t-il une chance de "réparer" ?
Un vendeur m'a parlé d'un buzzer associé au clignotement... vous êtes au courant ?
tu as des infos différentes ok mais là tu demandes a ceux qui connaissent, alors comme dit plus haut tu fais ce que tu veux ... un bon conseil si tu veux en savoir plus tu passes des heures a éplucher les parts lists comme nous avons tous fait ... tu verras c'est très riche en infos dans la mesure où on refléchit un tant soit peu et qu'on cherche... suivant les pays c'est à l'opposé et c'est pas compliqué a comprendre pourquoi