RESTAURATION 500 FOUR K2
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
RESTAURATION 500 FOUR K2
Les présentations sont faites, et me voilà enfin sur le bon Post pour pouvoir parler de ma restauration. 8-
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Bonjour,
Difficile de la voir correctement dans le timbre poste.
Choisis le format 600x800
A+ Kiss
Difficile de la voir correctement dans le timbre poste.
Choisis le format 600x800
A+ Kiss
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Oui, tu peux aller jusqu'à 800 x 800 pixels maxi
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Aurelia B20 a écrit :Oui, tu peux aller jusqu'à 800 x 800 pixels maxi
Bah sur l'hébergeur d'images "casimages" ,je choisis 800X600, je met l'adresse de l'image dans le forum, et là le message d'erreur comme quoi l'image est trop grande s'affiche
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Bizarre, d'autres utilisateurs de casimage ont le problème ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Bref, comme je l'ai dis dans ma présentation, je remet en état ma bécane, qui pour moi lors de l'achat était prête a rouler.
Apres mes premiers tours de roue, quel danger !
Point dur au niveau de la direction, pneus dur comme de la pierre, freinage zéro.
Alors mes premières recherches sont partit sur les pneus, ils me semblaient que les K81 et K82 de chez Dunlop, n'avaient pas le même dessin et pas les memes dimension que l'origine.
Je me suis alors tourné vers les Dunlop K70.
J'en ai profiter pour démonter le frein avant . et là surprise ça ne risquait pas de freiner !!
Apres mes premiers tours de roue, quel danger !
Point dur au niveau de la direction, pneus dur comme de la pierre, freinage zéro.
Alors mes premières recherches sont partit sur les pneus, ils me semblaient que les K81 et K82 de chez Dunlop, n'avaient pas le même dessin et pas les memes dimension que l'origine.
Je me suis alors tourné vers les Dunlop K70.
J'en ai profiter pour démonter le frein avant . et là surprise ça ne risquait pas de freiner !!
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Piston de l'étrier complètement bloqué et grippé, il m'a fallut une bonne dose de dégrippant et 6bars au cul pour le sortir
Gros coup de nettoyage, microbillage de l'étrier,peinture noire epoxy, commande de la vis de purge, piston et joint chez Honda, plaquette neuve EBC commandé sur baybay..
J'ai également commandé le kit réparation du maitre cylindre.
Gros coup de nettoyage, microbillage de l'étrier,peinture noire epoxy, commande de la vis de purge, piston et joint chez Honda, plaquette neuve EBC commandé sur baybay..
J'ai également commandé le kit réparation du maitre cylindre.
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
C'est sûr que ça freinera mieux avec les travaux effectués, mais ne t'attends pas non plus à un freinage comme les motos "modernes"
Pour tes photos, normal que tu ne puisses pas les afficher en grand, elles font 639 × 853 pixels, il semble que casimages les redimensionne mal, en tout cas pas en 600 x 800 ?
Pour tes photos, normal que tu ne puisses pas les afficher en grand, elles font 639 × 853 pixels, il semble que casimages les redimensionne mal, en tout cas pas en 600 x 800 ?
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
-
- Messages : 32
- Enregistré le : 03 Juil 2018, 23:14
- LOCALISATION : corse
Re: RESTAURATION 500 FOUR K2
Aurelia B20 a écrit :C'est sûr que ça freinera mieux avec les travaux effectués, mais ne t'attends pas non plus à un freinage comme les motos "modernes"
Oui je me doute que ça ne freinera pas comme une moto Moderne, Mais bon, vu la rouille qu'il y avait, ça n'aura pas fait de mal de nettoyer tout ça
Retourner vers « Votre projet de restauration complète type origine »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités