Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
- Ise
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Aaaaaaaaah MERCI Majastre, avec toi j'ai un peu mieux compris
Hier soir j'ai fait plein de petits dessins et je me disais qu'il faudrait un scientifique avec des calculs pour expliquer comment se comporte l'eau qui s'écrase sous le pneu... Et aussi un tuto où on verrait bien les deux roues, et les dessins des pneus, et, et, et... En conclusion je me suis dit que je ne regarderai jamais dans quel sens sont les miens
Hier soir j'ai fait plein de petits dessins et je me disais qu'il faudrait un scientifique avec des calculs pour expliquer comment se comporte l'eau qui s'écrase sous le pneu... Et aussi un tuto où on verrait bien les deux roues, et les dessins des pneus, et, et, et... En conclusion je me suis dit que je ne regarderai jamais dans quel sens sont les miens
- Marú
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Superbe! Le guidon m'a l'air très court, est-ce que c'est le modèle d'origine pour les européennes?
À côté, celui de la mienne qui est une version US fait vraiment grand!
À côté, celui de la mienne qui est une version US fait vraiment grand!
- 4pots1969
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
A ma connaissance pas de hauteur de guidon différentes entre le modèle US et le modèle français sur les K0/K1...Juste une envergure plus importante sur les modèles de K0/K1... De 81 cm ils sont redescendus a seulement 75 cm...
Sur la K1 de Patrick ce guidon ne doit pas être celui d'origine...
Voici une photo d'un superbe Sandcast français avec un cintre plat style Kawa 350 Avenger...
Franchement, je trouve que ça lui va plutôt bien...La même en dessous avec le grand cintre.
Sur la K1 de Patrick ce guidon ne doit pas être celui d'origine...
Voici une photo d'un superbe Sandcast français avec un cintre plat style Kawa 350 Avenger...
Franchement, je trouve que ça lui va plutôt bien...La même en dessous avec le grand cintre.
Modifié en dernier par 4pots1969 le 09 Mai 2018, 13:07, modifié 1 fois.
- Aurelia B20
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Voilà, une importante décision a été prise après discussion avec les autres en Auvergne : étant donné son état d'origine assez exceptionnel, je vais la restaurer en gardant la patine et la peinture d'origine, en tout cas pas trop "raide neuf" comme je le fais d'habitude ...
A suivre donc
A suivre donc
Patrick
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- jeronimus76
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Tiendra t ' il parole ??? Affaire a suivre.....
- draknor
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Aurelia B20 a écrit :Voilà, une importante décision a été prise après discussion avec les autres en Auvergne : étant donné son état d'origine assez exceptionnel, je vais la restaurer en gardant la patine et la peinture d'origine, en tout cas pas trop "raide neuf" comme je le fais d'habitude ...
A suivre donc
Et bin, voila ! une sage décision
cette machine est superbe , sa patine est son âme et atteste de son vécu
Tu as raison , fiabilise- la, moteur et train roulant, pour le reste,laisse la comme ça
la difficulté est de ne RIEN polir, Retiens-toi
elle est si belle.
-
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Aurelia B20 a écrit :Voilà, une importante décision a été prise après discussion avec les autres en Auvergne : étant donné son état d'origine assez exceptionnel, je vais la restaurer en gardant la patine et la peinture d'origine, en tout cas pas trop "raide neuf" comme je le fais d'habitude ...
A suivre donc
Bonjour,
Je connaissais le soleil d'auvergne mais là, il a dû taper fort
La question est:
Tiendra t'il?
A+ Kiss
- Dagui
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Je la trouve vraiment belle
Et voilà, encore une fois où je suis partagé entre respect et jalousie
Et voilà, encore une fois où je suis partagé entre respect et jalousie
Le deux-temps, c'est de l'argent.
- NUAGE71
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Après avoir suivi avec passion plusieurs restaurations (heuuu magnifications) de 2 roues mythiques je pensais pouvoir suivre une autre belle leçon de mécanique et bien là je suis déçu car l’histoire se termine avant d’avoir commencée. Dommage car de mon côté je débute cette aventure sans réel plan à suivre Est-il fou d’espérer que le roi des explications en tout genre reprenne son récit ?
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125
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- Aurelia B20
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Re: Restauration CB750 Four K1 1971 "full stock" Candy Gold
Bien désolé de te décevoir, mais la CB350 a subrepticement piqué la place de la 750 sur la table d'op au mois de mai, par le plus grand des hasards comme tu l'as peut-être lu au début de la resto de la 350
En relisant mes derniers posts ici, je me rends compte que je me suis engagé à la restaurer en lui gardant sa patine d'origine
P'tain mais quel c.., je me suis laissé envahir par les bons sentiments de mes copains Auvergnats, ça va être trèèèèèèèèsss dur à tenir
Il me reste à restaurer cette 750, ma 450 K2 et surtout la B20 qui va être un gros chantier
En relisant mes derniers posts ici, je me rends compte que je me suis engagé à la restaurer en lui gardant sa patine d'origine
P'tain mais quel c.., je me suis laissé envahir par les bons sentiments de mes copains Auvergnats, ça va être trèèèèèèèèsss dur à tenir
Il me reste à restaurer cette 750, ma 450 K2 et surtout la B20 qui va être un gros chantier
Patrick
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