alain2933 a écrit :Ce caoutchouc rond était aussi monté sur les premières 350 en 68/69, origine donc à coup sûr.
Également sur ma 350 K2 !
alain2933 a écrit :Ce caoutchouc rond était aussi monté sur les premières 350 en 68/69, origine donc à coup sûr.
Aurelia B20 a écrit :Vraiment bien ton produit alu, si en plus il résiste bien à l'essence et aux frottements je l'adopte !
Aurelia B20 a écrit :En regardant de près la dernière photo, on voit des marques d'essence qui viennent du trop-plein de carbu, le niveau de cuve est toujours réglé à 15 mm, va falloir le baisser un peu :
)
Aurelia B20 a écrit :Bon, j'ai essayé ta méthode Noris, puisqu'il y a effectivement une certaine ressemblance entre ta fourche de CG125 et la mienne !
Donc tube de fourche bloqué dans l'étau, et j'ai tiré, tapé, utilisé une petite masse sur une plaque d'acier appuyée sur le fourreau : rien, nada, ça n'a pas bougé d'un poil Bon, je n'ai pas cogné comme une brute non plus, je ne veux pas abimer le fourreau ...
J'ai demandé de l'aide sur un forum Hollandais spécialisé, pas encore de réponse.
Sinon j'ai trouvé sur ebay le manuel d'atelier du SS50 1° version, je le reçois dans quelques jours, il y aura sûrement quelque chose sur le démontage de la fourche
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