Restauration 750 Four K2
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Le câble de retour, en fait celui qui sert à rien sauf à sécuriser en cas de rupture du ressort de rappel ou de blocage de un ou plusieurs boisseaux
Il a pourtant de la poigne notre ami Relaxmax mais trop dure à manœuvrer cette poignée .
Je le comprend je déteste les commandes fermes .
Il a pourtant de la poigne notre ami Relaxmax mais trop dure à manœuvrer cette poignée .
Je le comprend je déteste les commandes fermes .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Bon, pas de changement trenscandant suite au réglage de l'aiguille au 3 eme cran.
Par contre ralenti à 1000 tours niquel, après la sêance de bricolage à fontainebleau..caoutchouc de merde !! Aprem sympa avec les briscards de la 4 et 6 pattes.
Juste le robinet d'essence fermé après la repose du résa... forçément ça marche moins bien
Par contre ralenti à 1000 tours niquel, après la sêance de bricolage à fontainebleau..caoutchouc de merde !! Aprem sympa avec les briscards de la 4 et 6 pattes.
Juste le robinet d'essence fermé après la repose du résa... forçément ça marche moins bien
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Re: Restauration 750 Four K2
Chez DDmototean
la vis de blocage de l'accélérateur si tu la cherches encore ?
Type pièce : Divers
Réf ORIGINE Honda : 53190300000
En stock : 2
Tarif : 12 € TTC et hors frais de port
Catégorie : origine(neuve)
Description : Molette de frein de la poignée de gaz de CB750K1 à K6, CB500K à K2, CB550K0, CB350F F1, plus livrable dans le réseau Honda
la vis de blocage de l'accélérateur si tu la cherches encore ?
Type pièce : Divers
Réf ORIGINE Honda : 53190300000
En stock : 2
Tarif : 12 € TTC et hors frais de port
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
En effet ! Je dois checker ça en rentrant de vacances.
- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
Salut à tous
J'ai décidé de m'occuper de la 4 pattes, sinon elle va m faire un procès pour non assistance à personne en danger !
Problème 1-Vibrations
https://www.youtube.com/watch?v=lslcSCwqGyM
A l'ar, j'observe du saut sur la jante, et le pneu qui danse la lambada. A l'avant, la roue semble tourner rond mais le pneu danse également. J'ai déposé les roues, j'emmène tout ça chez un mécano moto independant du coin, il fait du rayonnage donc on va vérifier ce qu'il se passe sur l'établi. Ca m'emmerde un peu car j'ai payé cher ce service il y a des années chez un spécialiste réputé ...
Problème 2-Damned, l'intérieur des GB rouillent
Brossage, passage au ferose. J'ai envie de peindre ça avec de la Hamerite au pinceau et de faire sécher ça 1 semaine au soleil pour qu'elle durcisse bien. L'épaisseur devrait pouvoir amortir les chocs de caillous.
Problème 3-Commande de gaz désagréable
Je n'ai jamais pu avoir une commande douce avec un bon retour au ralenti. J'ai à peu près tout essayé sans réel bon résultat. Cables neufs, désacouplage du cable de retour, etc .. Avec un ressort de rappel un peu mou j'ai quelque chose d'acceptable mais mauvais retour au ralenti, et ça empire avec le moteur chaud. Obligé de donner des coups de gaz francs ..
Mais bon, comme je suis du genre tétu je vais bien finir par trouver un compromis !
J'ai décidé de m'occuper de la 4 pattes, sinon elle va m faire un procès pour non assistance à personne en danger !
Problème 1-Vibrations
https://www.youtube.com/watch?v=lslcSCwqGyM
A l'ar, j'observe du saut sur la jante, et le pneu qui danse la lambada. A l'avant, la roue semble tourner rond mais le pneu danse également. J'ai déposé les roues, j'emmène tout ça chez un mécano moto independant du coin, il fait du rayonnage donc on va vérifier ce qu'il se passe sur l'établi. Ca m'emmerde un peu car j'ai payé cher ce service il y a des années chez un spécialiste réputé ...
Problème 2-Damned, l'intérieur des GB rouillent
Brossage, passage au ferose. J'ai envie de peindre ça avec de la Hamerite au pinceau et de faire sécher ça 1 semaine au soleil pour qu'elle durcisse bien. L'épaisseur devrait pouvoir amortir les chocs de caillous.
Problème 3-Commande de gaz désagréable
Je n'ai jamais pu avoir une commande douce avec un bon retour au ralenti. J'ai à peu près tout essayé sans réel bon résultat. Cables neufs, désacouplage du cable de retour, etc .. Avec un ressort de rappel un peu mou j'ai quelque chose d'acceptable mais mauvais retour au ralenti, et ça empire avec le moteur chaud. Obligé de donner des coups de gaz francs ..
Mais bon, comme je suis du genre tétu je vais bien finir par trouver un compromis !
- cacajou
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Re: Restauration 750 Four K2
Martin , tu te rappelle de Patrick avec sa belle K2 qui était avec nous au rendez-vous à Fontainebleau organiser par Noris
Il avait exactement la même monte que toi et le même problème.
Il a remplacer les pneus et tout est rentré dans l'ordre.
La poignée dure ça peu venir d'une ou plusieurs tiges de boisseau déformées , il faut faire un essai avec les chapeaux desserrés
Il avait exactement la même monte que toi et le même problème.
Il a remplacer les pneus et tout est rentré dans l'ordre.
La poignée dure ça peu venir d'une ou plusieurs tiges de boisseau déformées , il faut faire un essai avec les chapeaux desserrés
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Re: Restauration 750 Four K2
Regarde la fourche de levée des boisseaux, qui est prise entre les 2 écrous. Il faut du jeu, j'avais un fourche un peu bridée et mon ralenti ne redescendais pas bien, depuis nickel.
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Re: Restauration 750 Four K2
Je ne te suis pas là, qu'entend tu pas la fourche de levée des boisseaux ?
Tu veux dire la fourche du palonnier sur vient sur le haut de la tige de boisseau ? Si oui, cette fourche est prise dans une espèce de support en plastique avec au dessus l'écrou et contre écrou pour la synchro.
C'est bien ça ?
@+ Olivier
Tu veux dire la fourche du palonnier sur vient sur le haut de la tige de boisseau ? Si oui, cette fourche est prise dans une espèce de support en plastique avec au dessus l'écrou et contre écrou pour la synchro.
C'est bien ça ?
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- Relaxmax
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Re: Restauration 750 Four K2
J'ai déposé les roues chez le mécano, elles sont effectivement voilées..
Dévoilage en cours !
Sinon, j'ai une nouvelle Honda: Une K1, j'ai hâte de vous montrer les photos !! toute d'origine, candy red jamais refaite et première main comme ma K2.
Dévoilage en cours !
Sinon, j'ai une nouvelle Honda: Une K1, j'ai hâte de vous montrer les photos !! toute d'origine, candy red jamais refaite et première main comme ma K2.
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Re: Restauration 750 Four K2
Old Série a écrit :Je ne te suis pas là, qu'entend tu pas la fourche de levée des boisseaux ?
Tu veux dire la fourche du palonnier sur vient sur le haut de la tige de boisseau ? Si oui, cette fourche est prise dans une espèce de support en plastique avec au dessus l'écrou et contre écrou pour la synchro.
C'est bien ça ?
@+ Olivier
Oui c'est bien ça, j'en avais un, un peu bridé et ça empêchait le boisseau de revenir tout en bas...un peu plus de jeu et nickel.
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