CB500 Four K1 - Sebastien
- Mathieu Viollet
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
en bas c'est un trou débouchant de taraudage, c'est normal.
en haut sur le tour du rotor, il faudrait vérifier que le stator ne touche pas à ce niveau sur le rotor.
en haut sur le tour du rotor, il faudrait vérifier que le stator ne touche pas à ce niveau sur le rotor.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
-
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonjour
Bon victoire hier ! Réussi à sortir les axes de pistons et démonter les bielles via adaptation d'un outil !
J'ai remis les pistons pour faire le test d'étanchéité avec de l'essence dans le bloc cylindres. Une fois fini je vire les segments?
Et confirmation que la chaine primaire va devoir être changée :
Tout est démonté désormais niveau moteur.
Il faut maintenant nettoyer tout ça et lister les éléments à mesurer:
- pistons
- cylindres
- bielles
- ?
Bon victoire hier ! Réussi à sortir les axes de pistons et démonter les bielles via adaptation d'un outil !
J'ai remis les pistons pour faire le test d'étanchéité avec de l'essence dans le bloc cylindres. Une fois fini je vire les segments?
Et confirmation que la chaine primaire va devoir être changée :
Tout est démonté désormais niveau moteur.
Il faut maintenant nettoyer tout ça et lister les éléments à mesurer:
- pistons
- cylindres
- bielles
- ?
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonjour
Je suis entrain de nettoyer le faisceau électrique.
Je voulais savoir si vous saviez ou trouver les protections plastiques transparentes qui protègent les connexions mâles/ femelles.
Ça me permettrait de les enlever et nettoyer proprement les connections femelles.
Merci
Je suis entrain de nettoyer le faisceau électrique.
Je voulais savoir si vous saviez ou trouver les protections plastiques transparentes qui protègent les connexions mâles/ femelles.
Ça me permettrait de les enlever et nettoyer proprement les connections femelles.
Merci
- NUAGE71
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Hello,
Tu as ça
https://www.vintagebike.fr/kit-connection-electrique-100-pieces
C’est un kit complet et il peut servir pour d’autres restaurations
Tu as ça
https://www.vintagebike.fr/kit-connection-electrique-100-pieces
C’est un kit complet et il peut servir pour d’autres restaurations
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Merci, il va m'en falloir un peu des comme ça.
Mais il me faut aussi es protections en plastiques transparentes qui protègent ces connectiques.
Mais il me faut aussi es protections en plastiques transparentes qui protègent ces connectiques.
- NUAGE71
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Regarde bien le descriptif, elles sont livrées avec
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CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Ah oui en effet. Merci !!!
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Bonjour à tous,
J'ai fais le test des pistons à mi course dans le bloc cylindres, l'essence n'est pas restée. Cela veut dire les segments à changer ou potentiellement plus genre alésage ?
J'avance aussi sur la partie nettoyage d'un peu tout pour pouvoir y voir plus clair. Y'a du boulot boulot ^^
J'ai fais le test des pistons à mi course dans le bloc cylindres, l'essence n'est pas restée. Cela veut dire les segments à changer ou potentiellement plus genre alésage ?
J'avance aussi sur la partie nettoyage d'un peu tout pour pouvoir y voir plus clair. Y'a du boulot boulot ^^
- Mathieu Viollet
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Salut
Ça veut dire qu’il faut commencer le jeu à la coupe des segments pour commencer , puis faire une métrologie des cylindres pour jauger leur usure
Ça veut dire qu’il faut commencer le jeu à la coupe des segments pour commencer , puis faire une métrologie des cylindres pour jauger leur usure
Sur un malentendu... ça peut marcher!
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Ok ! Je vais mesurer ce jeu de segments demain
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