CB500 Four K1 - Sebastien
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Le kit est complet mais en rupture de stock
Lis bien la notice car la bague en bas de l'outil a une grande utilité
Lis bien la notice car la bague en bas de l'outil a une grande utilité
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- DIALMAX
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
L'helicoil est un ressort donc libre sont diamètre est supérieur au filetage ou il doit s'insérer, la baguer aide car on doit commencer par insérer l'hélicoil dans cette bague qui va le rétrécir et faciliter sa mise en place, quand on a une expérience on arrive a se dépanner sans mais un hélicoil mal posé n'est pas facile a retirer, ensuite on peut facilement abimer le filetage dans la pièce.
Quand tu insère le filet avec l'outil il faut avoir tendance a tirer et ne pas appuyer pour ne pas sauter un filet .
Quand tu insère le filet avec l'outil il faut avoir tendance a tirer et ne pas appuyer pour ne pas sauter un filet .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Un couple culasse / couvre trouvé et des photos récupérées pour vérification par les experts si vous être ok :
Culasse:
Couvre-culbu:
Qu'en pensez-vous ?
merci pour toute l'aide et les conseils. je vais tenter de suivre tout cela au mieux.
Il va falloir trouver un kit de taraudage dejà !
Culasse:
Couvre-culbu:
Qu'en pensez-vous ?
merci pour toute l'aide et les conseils. je vais tenter de suivre tout cela au mieux.
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- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Tout ça me semble correcte , peut-être les vis de réglage à remplacer un peu martelées
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- jeronimus76
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Peu de matière a cet endroit non ? Voir photo originale
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Effectivement , je n'avais pas vu
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
En effet je n'avais pas vu ce point. Ca parait peut etre limite.
De mémoire il avait un autre couvre culbu. Je vais voir pour avoir des photos.
Pour la culasse, cela vous semble propre ? il aurait même un corps de carbu qui colle pour remplacer mon n°4!
De mémoire il avait un autre couvre culbu. Je vais voir pour avoir des photos.
Pour la culasse, cela vous semble propre ? il aurait même un corps de carbu qui colle pour remplacer mon n°4!
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Le trou bizarre est sur la culasse pas sur le couvre culasse
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Oui j'avais mal vu et j'ai embêté la personne sur le couvre et me suis rendu compte de mon erreur .
Il m'a envoyé photos d'une autre culasse :
Et de d'un second couvre culbu (avec le premier à droite).
D'ailleurs on voit une différence entre les deux avec le "point" au milieu et une construction un peu différente dans cette zone. Le mien est comme celui de droite.
Il m'a envoyé photos d'une autre culasse :
Et de d'un second couvre culbu (avec le premier à droite).
D'ailleurs on voit une différence entre les deux avec le "point" au milieu et une construction un peu différente dans cette zone. Le mien est comme celui de droite.
- cacajou
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Re: CB500 Four K1 - Sebastien
Il y a une vis cassée ici , non ?
Pour le couvre culasse il vaut mieux choisir celui qui n'a que 4 axes de culbuteurs; les premiers en avaient 8 et ont étés modifiés ensuite
Pour le couvre culasse il vaut mieux choisir celui qui n'a que 4 axes de culbuteurs; les premiers en avaient 8 et ont étés modifiés ensuite
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