RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
- Tiger.09
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
ah ah j'adore sur la dernière photo la chaine de distrib est retenue par un sandow pendu au plafond
d'habitude on place un tournevis ou tout autre objet assez long posé sur la culasse...
très class Speedy
d'habitude on place un tournevis ou tout autre objet assez long posé sur la culasse...
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- Aurelia B20
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Oui, beau boulot très propre, comme d'hab !
Tu as peint en gris le carter d'embrayage ?
Tu as peint en gris le carter d'embrayage ?
Patrick
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- SPEEDYJLO
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Aurelia B20 a écrit :Oui, beau boulot très propre, comme d'hab !
Tu as peint en gris le carter d'embrayage ?
Tu as l'oeil Patrick, et oui il était tellement pourri que je n'ai pas pu le faire briller ! Alors en attendant d'en trouver un potable, j'ai peint le carter et je le remplacerai après (comme j'avais fais pour ma K1 ! ) Mais mon plus gros souci n'est pas là, j'ai fait le calage de distribution (avec un peu de mal tout de même pour aligner parfaitement les L en vertical de la poulie d'AAC alignée avec le repère LT de l'ALT et quand j'étais en train de remettre les 4 axes de basculeurs avec les platines, quelle ne fut ma surprise de trouver que le basculeur ADM1 a été MEULé du côté soupape et qu'il ne portait que sur 1/3 de la queue de soupape ! I AM IN THE SHEET because j'en ai pas d'autre !
ALORS HELP, si l'un d'entre vous a un basculeur de CB250 (gravé 52 normalement bien que ce moteur en avait 3 gravés 52 et un seul gravé 54, gravage dont je ne connais pas la signification !) Merci de me contacter pour me le vendre ! :roll:
Ci dessous le basculeur meulé et dessous un autre en bon état !
CB125S CB125K5 CB360G YAM500TX CB550F1 DOMINATOR650 PANEUROPEAN VFRRC36 MVF4S MV910R MVF4321R MVF3 MV125TRA MVF3SBK MV125S CB550K3 CB250K2 CB750FOURK1
- Mondialen
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Le basculeur meulé semble plus "cambré" que l’autre sur la photo. Il doit s’agir d’un basculeur type K1/K2 qui se monte avec un AC en diamètre 30mm en dos de came. Comme le tien doit être un diamètre 33mm, le réglage n’était pas possible et un super mécano à meulé le basculeur
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
D'où le repère 52 ou 54 suivant le diamètre d'act ?
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- Mondialen
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Difficile à suivre ces marquages. Certains sont marqués 286 et en principe correspondent aux AC 30mm, ceux marqués 312 correspondent aux AC 33mm, mais certains n’ont même pas de marquage et je pense que pourtant ce sont tous des "origine Honda" Donc il faut bien faire attention de marier le bon modèle de basculeur avec l’AC correspondant.
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Merci le super mécano qui a tout de même réussi à la faire fonctionner mais là je suis encore bloqué et commander un seul basculeur pour 125 euros avec le port chez CMSNL me semble un peu trop onéreux. Je pense que je vais commander un basculeur neuf ailleurs sauf si l'un d'entre vous en a un de trop même d'occase ????
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
La faire fonctionner est une chose, la faire fonctionner durablement en est une autre et avec ce genre bidouillage ça ne va jamais très loin Bonne recherche
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- SPEEDYJLO
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Bon j'en ai trouvé deux d'occase en très bon état pour 40€, j'ai commandé et ça part demain matin, encore 2/3 jours et je pourrais reprendre le remontage final de la culasse !
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Re: RENAISSANCE HONDA CB250 K2 1971 DE PITOU
Eh ben voilà
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