poignees pour Dominique ou Patrick

Vous recherchez une pièce ou une moto c'est ici !!!
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar PHILBOIS » 20 Jan 2020, 08:29

;) ;) pour Dominique ou Patrick ils viennent de recevoir çà chez viertarkschuur 40 euros
Image
pour le mien j’achèterai bien çà, il est beaucoup plus propre que le mien mais je ne vois pas l'espèce de collerette en bout de pot et je me demande si dans sa configuration il peut être fixé
Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1793
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar Dominique » 20 Jan 2020, 09:31

PHILBOIS a écrit :;) ;) pour Dominique ou Patrick ils viennent de recevoir çà chez viertarkschuur 40 euros

Pas pour moi, après un bon nettoyage les miennes sont bonnes, j'ai même presque récupéré le gris d'origine.
En tout cas vu la rareté de ces poignées et leur bon état le prix me semble raisonnable.

pour le mien j’achèterai bien çà, il est beaucoup plus propre que le mien mais je ne vois pas l'espèce de collerette en bout de pot et je me demande si dans sa configuration il peut être fixé

L'espèce de bague foncée sert d'appui à la bride et je crois pas indispensable qu'il y ait une collerette pour écraser le joint; en revanche ne me souvenant pas si il y en a une ou pas sur ma pipe d'échappement, si celle ci que tu présentes est certifiée "pour 320" il faudrait vérifier si la tienne en est bien une originale en comparant avec les autres semblables.

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar PHILBOIS » 20 Jan 2020, 09:57

ah c'est Partick alors qui je crois avait dû couper les siennes.
peut-être que ça va l'intéresser,
moi j'en ai achetée il n'y a pas longtemps mais vu que c'est rare, j'ai pensé utile de les mettre 8-) 8-) pour le pot mise à part la colorette les 2 courbures sont identiques
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar Aurelia B20 » 20 Jan 2020, 17:08

Oui, je les avais coupées proprement pour les sortir sans les déchirer ...
J'ai pu les remonter à la laque pour qu'elles ne bougent pas et la coupure longitudinale ne se voit pratiquement pas, donc ça reste comme ça :mrgreen:
Merci en tout cas Philbois d'y avoir pensé ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar PHILBOIS » 20 Jan 2020, 17:42

Image
bon je l'ai commandée, cette pièce est beaucoup plus jolie que la mienne, qui commence un tout petit peu à se percer :twisted: :twisted:
j'avais mis le cache que Pierre Millier m'avait envoyé, mais le fait de savoir que dessous c'était abîmé, ça m'agaçait.
dès réception de cette nouvelle pipe, un nettoyage je réinstalle et je replace la cache qui est impeccable. Par contre viertarkschuur n'a pas de garde boue arrière :( une petite idée pour me guider dans mes recherches, ((je cherche je cherche je cherche et là RIEN.))
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar Aurelia B20 » 20 Jan 2020, 18:54

J'en ai peut-être un, à repeindre bien sûr, je regarde ça demain ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: poignees pour Dominique ou Patrick

Messagepar PHILBOIS » 20 Jan 2020, 19:02

Aurelia B20 a écrit :J'en ai peut-être un, à repeindre bien sûr, je regarde ça demain ;)

;) :o a là ce serait cool
tu me dis quoi pour les modalités en msg privé si tu en as un :( :(
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant


Retourner vers « Vous recherchez »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités