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Sélecteur CB 350 K4

Posté : 16 Jan 2020, 06:37
par COBRA
Bonjour
je cherche un sélecteur pour ma CB 350 K4, car le mien ne parait pas d'origine
Merci

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 16 Jan 2020, 07:52
par Aurelia B20
Une photo de l'actuel ?

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 16 Jan 2020, 09:12
par PHILBOIS
CHEZ EUX 55.08 eu et 4.00 le caoutchouc Image
https://www.servicemotopieces.com/818-cb-350-k-?page=5

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 16 Jan 2020, 13:06
par alain2933
Si je peux me permettre... Acheter ce sélecteur complet en neuf est hors de prix. La pièce indiquée par Philbois n'est que la "tige" du sélecteur - trop chère d'ailleurs - il te faudrait ajouter tout le système de renvoi, l'ensemble doit arriver aux alentours de 150€ et pas sûr que tu trouves tout au même endroit, il te faudra mixer CMS et David Silver.
Raisonnablement il vaut mieux patienter et attendre qu'il en sorte un sur lbc tout en sachant qu'il sera cher (60€ au moins) et qu'il aura du jeu, beaucoup de jeu. C'est pour cette raison qu'on les virait tout de suite en 70 et qu'il n'en reste plus beaucoup.

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 17 Jan 2020, 09:16
par Scribouille
alain2933 a écrit : C'est pour cette raison qu'on les virait tout de suite en 70 et qu'il n'en reste plus beaucoup.

Oui sur ma 250 K4 je montais le sélecteur de CB500 Four

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 19 Jan 2020, 13:13
par COBRA
Voila la photo de mon sélecteur,ça m'a l'air bidouillé
Image

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 19 Jan 2020, 13:30
par alain2933
Ce n'est pas bidouillé au sens propre du terme, simplement changé par un sélecteur direct un peu cintré pour "passer" le cache alternateur. Dans ton cas pas de renvoi = pas de jeu.
Le jeu peut-être très important au point d'empêcher montée et/ou descente des vitesses, plus souvent la descente d'ailleurs.
Le sélecteur d'origine possède des renvois et biellettes, c'est une très jolie pièce je trouve.

Image

Re: Sélecteur CB 350 K4

Posté : 19 Jan 2020, 20:55
par Mathieu Viollet
C’est le même système sur les 400 four. Et un jeu très important peut donner l’impression que c’est la boîte qui déconne alors que ça provient de ces biellettes. Cas vécu sur une 400 de piste et problème résolu en mécaniquant entre deux sessions de roulage en montant un sélecteur de 500 à l’envers. Faut s’habituer à la grille de sélect inversée mais ça a dépanné :lol: