750 Four K2
- Vieux-boulons
- Messages : 126
- Enregistré le : 08 Juin 2015, 14:30
- LOCALISATION : POITIERS
750 Four K2
Bonjour,
On me propose une 750 Four K2 qui aurait 46500 Kms.
Le gars me dit que la peinture était une option proposée à l'époque !
Avez vous déjà vu ça ?
Que pensez vous plus globalement de la moto ? (a part qu'il manque la selle )
Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas mieux pour l'instant
Merci
On me propose une 750 Four K2 qui aurait 46500 Kms.
Le gars me dit que la peinture était une option proposée à l'époque !
Avez vous déjà vu ça ?
Que pensez vous plus globalement de la moto ? (a part qu'il manque la selle )
Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai pas mieux pour l'instant
Merci
Cb 500 Four K0 (Façon puzzle).
- guzzi v7
- Messages : 346
- Enregistré le : 04 Jan 2017, 20:13
- LOCALISATION : prague/saint gilles croix de vie
Re: 750 Four K2
Option certainement pas. Mais la peinture pailletée etait très à la mode dans le années 70 .
Les pots sont probablement pour un 750 k7 .
Manque le carter de chaîne.
Remettre une boîte à air avec un bon filtre
Les pots sont probablement pour un 750 k7 .
Manque le carter de chaîne.
Remettre une boîte à air avec un bon filtre
- cbx
- Messages : 6159
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47
Re: 750 Four K2
Pas une option;
Certains magasins proposaient des mobs neuves mais avec des modifications comme peinture, échappement ou autre selle Speed. De là à parler d'option d'époque, certains ont franchi le pas à tort.
Certains magasins proposaient des mobs neuves mais avec des modifications comme peinture, échappement ou autre selle Speed. De là à parler d'option d'époque, certains ont franchi le pas à tort.
Modifié en dernier par cbx le 04 Nov 2018, 17:11, modifié 1 fois.
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
-
- Messages : 1771
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:05
- LOCALISATION : Région Parisienne
Re: 750 Four K2
Bonsoir,
+1 avec Guzzi V7
Avec des photos plus nettes et dans d'autres positions ce serait plus précis.
A+ Kiss
+1 avec Guzzi V7
Avec des photos plus nettes et dans d'autres positions ce serait plus précis.
A+ Kiss
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: 750 Four K2
Tu veux en faire quoi ?
Si c'est pour une restauration ou pas ?
Si c'est pour une restauration ou pas ?
- Aurelia B20
- Messages : 12154
- Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
- LOCALISATION : Lyon
Re: 750 Four K2
Déjà vérifier les n° de cadre et moteur, 1° chose à faire !
Pour le reste, je ne vois pas grand chose d'origine ....
Pour le reste, je ne vois pas grand chose d'origine ....
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
- 4pots1969
- Messages : 1526
- Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
- LOCALISATION : Oise
Re: 750 Four K2
Les concessions Honda ne proposaient aucune option peinture sur la CB750 Four dans les années 70', t'avais le choix entre les peintures proposées par Honda et basta... Donc pas d'option usine a proprement parler !! Et pour la selle par contre il n'avait pas pris l'option apparemment moi perso, je la trouve pas terrible mais en même temps aucune photo ne s'affiche... lol
Ah c'est bon avec Firefox... Bizarre que des fois je ne puisse pas voir les photos avec Chrome ?
Après... comment te dire ce qu'on en pense sans connaître déjà son prix de vente et avec si peux de renseignements
Ah c'est bon avec Firefox... Bizarre que des fois je ne puisse pas voir les photos avec Chrome ?
Après... comment te dire ce qu'on en pense sans connaître déjà son prix de vente et avec si peux de renseignements
Modifié en dernier par 4pots1969 le 04 Nov 2018, 22:36, modifié 6 fois.
- Georges Delamare
- Messages : 2572
- Enregistré le : 02 Juin 2015, 14:55
Re: 750 Four K2
Les écailles c'est un truc moderne on voit ça dans toutes les émissions de téléréalité sur les motos.
- Vieux-boulons
- Messages : 126
- Enregistré le : 08 Juin 2015, 14:30
- LOCALISATION : POITIERS
Re: 750 Four K2
Merci les gars.
Je voulais votre avis avant de demander plus de détails.
Le gars est vraiment persuadé que la peinture est une option Honda
Comme je les aimes d'origine voir dans leur jus, je ne donnerai pas suite...
J'ai pas le temps d'attaquer une nouvelle réno.
Encore merci et bonne soirée.
Je voulais votre avis avant de demander plus de détails.
Le gars est vraiment persuadé que la peinture est une option Honda
Comme je les aimes d'origine voir dans leur jus, je ne donnerai pas suite...
J'ai pas le temps d'attaquer une nouvelle réno.
Encore merci et bonne soirée.
Cb 500 Four K0 (Façon puzzle).
- alain2933
- Messages : 4014
- Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:34
- LOCALISATION : Gironde Finistère
- Contact :
Re: 750 Four K2
cbx a écrit :Pas une option;
Certains magasins proposaient des mobs neuves mais avec des modifications comme peinture, échappement ou autre selle Speed. De là à parler d'option d'époque, certains ont franchi le pas à tort.
cbx a tout dit ! Là on joue sur les mots, cette moto a très bien pu sortir comme ça de la concession car les écailles ne sont pas juste qu'un truc moderne. Il n'est qu'à regarder les pub dans les "moto-revue" de l'époque pour voir qu'en effet, les grandes concessions parisiennes ou autres proposaient des machines préparées souvent avec grand soin d'ailleurs pour ce qui est des peintures pailletées.
Alors effectivement on ne peut parler pas d'option, mais c'est dans le langage courant, les annonces actuelles de voitures notamment font état d'options qui ne sont que les équipements d'origine. C'est le fameux "toutes options"...
Pour la petite histoire, mon frère proposait lui aussi des motos neuves qu'il équipait a priori de bracelets, 4 en 1 et/ou carénage : ça plaisait beaucoup. Lorsqu'il a arrêté son activité dans le milieu des années 80, il y avait dans le petit garage servant de stockage, un nombre impressionnant de pots de 4 pattes, comme neufs accrochés aux chevrons. Son magasin devenant une boulangerie : les pots sont partis à la ferraille
Oui, en y repensant je suis vert.
Voilà un exemple de ce qu'il proposait en neuf, elle est sortie du magasin telle qu'elle. Une moto achetée comme ça en 72 et retrouvée de nos jours en première main peut passer pour avoir des options d'époque dans l'esprit du profane.
Retourner vers « Vous recherchez »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités