Honda Novio R

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Avatar de l’utilisateur
motarmacien
Messages : 208
Enregistré le : 14 Jan 2018, 14:10
LOCALISATION : 94

Honda Novio R

Messagepar motarmacien » 09 Mai 2021, 13:08

Bonjour à tous, les aléas de la vie ont fait que j'ai disparu du forum (même si je le parcours de temps à autres) et que je n'ai plus trop le temps de rouler et bricoler.

Je mets donc à vendre mon Honda Novio dont vous trouverez le récit de sa restauration sur le forum. https://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=29&t=2328

L'état dans lequel il est à présent: état neuf mais un problème qui subsiste: le moteur démarre, tourne (roule à 45km/h) mais finit toujours par se noyer et impossible à redémarrer. Bref, une grosse mise au point du réglage carbu et de l'allumage.

Avec le Novio, j'ai d'avance un bloc optique avant (rare).

Voilà, je poste l'annonce ici pour qu'il aille vivre sa troisième vie chez un passionné qui aura le temps de la bichonner.

Pour le prix, je vous laisse faire vos offres: vous savez le temps que j'y ai passé, à vous de voir combien vous en auriez voulu à ma place ;)

Me contacter par MP pour plus de questions ou pour en discuter de vive voix.

Véhicule situé dans la Nievre (secteur Cosne/Clamecy/Nevers) mais livrable sur région parisienne (et on peut toujours discuter si c'est ailleurs pour trouver une solution).

Retourner vers « Vous vendez »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités