Vente privée/publique

Vous vendez ou échangez , restez correct dans vos prix
Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Vente privée/publique

Messagepar Tiger.09 » 30 Avr 2021, 21:16

alain2933 a écrit :Un jour alors que j'en revenais, la cd d'un gars du lycée passe en remontant la file de bagnoles avec son gros clignotant et là c'est le déclic, il m'en faut une, je serai le roi de la ville le jeudi et fini le bus pour venir à l'internat.
Par un hasard étonnant, courant novembre le gars veut la vendre : je la lui prends.
C'est ainsi que je me taperai deux fois par semaine la longue ligne droite Bordeaux Le Cap-Ferret (64 km avec deux virages :lol: ) et le gouffre entre 3éme et 4éme de cette pauvre cd. Avec le grand guidon c'était 70/80 dès qu'il y avait du vent... et il y a toujours du vent en allant vers l'océan. Je "jouais" avec la boîte sans arrêt pour relancer la bestiole et ce n'est pas le guidon multipositions qui me fit gagner beaucoup :roll:
Ce fut ma première moto, j'en garde un souvenir ému, une ligature de broche dans la clavicule et deux ou trois photos !

Image

rrrhhhâââââ lovely Alain superbe photo mais sans le multiposition et il y a encore de la marge sur l'angle avec la béquille centrale :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
La photo est superbe, le pilote concentré sur sa trajectoire :mrgreen: s'il n'y avait pas le grand guidon et les clignos on aurait pu croire Mike The Bike ou Jim Redman 8-) 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5951
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Vente privée/publique

Messagepar Mathieu Viollet » 01 Mai 2021, 07:09

https://www.interencheres.com/vehicules/vente-engins-a-galets-velosolex-et-divers-290415/lot-27493751.html

Le voilà
Je ne connaissais pas le riva milan, mais il me fait plus penser à un vélo avec une roue auxiliaire que le demm ou que le p50.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4990
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Vente privée/publique

Messagepar DIALMAX » 01 Mai 2021, 07:29

Oui il était adaptable sur un vélo, mais il était plus compact que le DEMM, plus chouette, tout alu dommage je ne trouve pas de photo et je n'en ai pas fait quand j'ai tout vendu.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Vente privée/publique

Messagepar Aurelia B20 » 01 Mai 2021, 09:29

En tout cas c'est une sacrée belle vente aux enchères avec des modèles très rares et improbables, je ne sais pas si elles viennent toutes de la même collection ??? Impressionnant ! :mrgreen: 8-)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Robert
Messages : 1150
Enregistré le : 03 Juin 2015, 17:43

Re: Vente privée/publique

Messagepar Robert » 01 Mai 2021, 10:05



Retourner vers « Vous vendez »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités