manuels d'ateliers et autres

Les bonnes adresses
kr1s
Messages : 33
Enregistré le : 27 Avr 2020, 16:10
LOCALISATION : Doubs

manuels d'ateliers et autres

Messagepar kr1s » 27 Nov 2020, 08:46

Bonjour a tous
Peut être beaucoup d'entre vous connaissent déjà ce site mais je mets malgre tout le lien
http://classiccycles.org/1801.html
Il est en anglais mais vous trouverez quasi tous les manuels d'atelier ,schémas électriques ,pour toutes les meules classiques .Les documents se téléchargent en rien de temps .
Et en fouillant un peu dedans j'y ai trouve aussi d'autres documents lies aux motos (histoire etc) il y a enfin quelques liens vers d'autres sites .
Ca évitera peut être a certains de fouiller pendant des heures sur internet pour trouver ce genre de doc.
Pour Honda plus spécifiquement il y a également
http://www.honda4fun.com/ c'est un site italien mais il y a si je me souviens bien spécifiquement pour Honda quelques doc en plus par rapport a classic cycles comme les manuels du propriétaire .
Bonne journée

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: manuels d'ateliers et autres

Messagepar cacajou » 28 Nov 2020, 05:11

Je ne connaissais pas le premier , intéressant
Merci ;)
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: manuels d'ateliers et autres

Messagepar Aurelia B20 » 28 Nov 2020, 09:41

Oui, le premier est intéressant mais beaucoup de liens renvoient vers le site de .............. CMSNL ! :shock: :mrgreen:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

kr1s
Messages : 33
Enregistré le : 27 Avr 2020, 16:10
LOCALISATION : Doubs

Re: manuels d'ateliers et autres

Messagepar kr1s » 28 Nov 2020, 15:04

C'est vrai que les liens renvoient souvent a CMSNL pour les schémas ,mais au moins on a les manuels d'atelier de pleins de modèles en un clin d'oeil sans galerer .
Je l'avais découvert quand je cherchais les manuels pour ma KR1 et mon ZX9 . J'avais lutte un sacre moment entre les sites payants et ceux qui veulent que l'on charge 50000 "utilitaires" avant de récupérer les docs ,au moins dans celui la il y a tout et on telecharge sans problème .
Le top du top serait de trouver son équivalent en français mais c'est une autre histoire.....


Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités