Usinage - Réalesage Région Toulousaine

Les bonnes adresses
B'lial
Messages : 268
Enregistré le : 04 Jan 2017, 12:05
LOCALISATION : Au sud de la Loire ( Tarn Sud )

Usinage - Réalesage Région Toulousaine

Messagepar B'lial » 20 Mai 2020, 13:27

Bonjour à tous,

après quelques jours, semaines, années, à vous lire et à économiser pour les pièces ... il est temps de passer la première :oops:

je suis à la recherche d'un usineur fiable pour traiter mon bloc cylindre de K7 : Seule contrainte être grossièrement dans une zone délimité par Carcasonne-Albi-Montauban-Toulouse...

Objectif : Bloc en cote d'origine => passer en +0.5. je fournis pistons et segment trouvés au bout de plusieurs mois de recherches

Entre mes connaissance et le forum j'ai trouvé:

Atelier Culasse 31 ==> Très bon conseil lorsque j'ai eu un sujet difficile en 2014 sur la 600ZZR de ma femme ;)

DinoGT ==> Je ne le connais pas mais son site fait mention d'une surcharge de 35% de ses tarifs lorsqu'il ne fourni pas les pièces :(

SNR81 ==> Très long et surchargé avec les gros moteur : à moins d'être très patient je le déconseille en premier choix :o

Auriez-vous d'autres adresses ou conseils ?

A vous lire
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5949
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Usinage - Réalesage Région Toulousaine

Messagepar Mathieu Viollet » 20 Mai 2020, 15:18

Salut!

Il y avait un gars du côté de la Madeleine sur Tarn de mémoire près de villemur qui s’appelle Dany Pendaries. Mais depuis le temps je ne sais pas du tout s’il exerce toujours... je vais me renseigner auprès de copains bien armés côté four ;)
SinonDino bosse très bien on y a eu recours à plusieurs reprises Avec Miaou mais pour des mono, mais il sait faire car il fait beaucoup de trois pattes deux temps ;)
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4986
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Usinage - Réalesage Région Toulousaine

Messagepar DIALMAX » 20 Mai 2020, 15:42

J'ai entendu parlé de Dino GT, il a l'air de connaître son truc, on avait discuté sur un circuit ..
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5949
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Usinage - Réalesage Région Toulousaine

Messagepar Mathieu Viollet » 20 Mai 2020, 19:36

Oui il est bon dans son domaine, au delà de la rectif il fait aussi des roulements sur mesure, sur la base de roulements standards. Il m’avait expliqué plein de choses interessantes à ce propos!
Sur un malentendu... ça peut marcher!


Retourner vers « Les bonnes adresses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités