Sal's
le problème sur les cuirs ( siège ) c'est l'incrustation de la crasse lol.
Il faut nettoyé avant le " graissage".
A+
entretien du cuir
- Bidouille
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Re: entretien du cuir
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou
-
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Re: entretien du cuir
Pour les sieges au bord du déchirrement et du craquelage c’est le skin-so-soft de Avon le best.
Bowswell (Pierre)
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Cb750 k4;Cb350four;Cb750 k4 café ,;Meanstreak Vulcan;Vespa lx50 4v;Yam xs400 82,gl1000 75
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- Georges Delamare
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Re: entretien du cuir
Tiger.09 a écrit :bon, je suis quand même intéressé par ce sujet, je ne sais pas quoi mettre sur mes sièges cuir Roland Garros (qui sont blancs comme chacun le sait )
alors Aurélia, tu penses que je peux utiliser l'huile de pied de bœuf sans que mes sièges virent au marronasse ???
J'ai eu une Roland Garros aussi
Il existe aussi des produits pour teinter le cuir
- alain2933
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Re: entretien du cuir
J'imagine bien les sièges blancs virer au marronnasse, c'est bien pourtant le marronnasse, moi j'aimerais avoir des sièges marronnasses !
Tiens je me souviens de la combi blanche noirasse de mon pote sur sa 350 YR5 en 72 c'était minap comme disent les bretons
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- Dominique
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Re: entretien du cuir
Juste histoire d'en.... repasser une couche je confirme que l'huile de pied de bœuf est le produit curatif qui marche le mieux.
C'est très connu dans le domaine des armes anciennes pour sauver des bretelles, étuis, ceinturons, etc...
Dans les cas les plus désespérés où le cuir est littéralement durci et cassant il ne faut pas hésiter à inonder plusieurs fois pour que le cuir boive sa ration de gras et ainsi il peut être sauvé.
C'est très connu dans le domaine des armes anciennes pour sauver des bretelles, étuis, ceinturons, etc...
Dans les cas les plus désespérés où le cuir est littéralement durci et cassant il ne faut pas hésiter à inonder plusieurs fois pour que le cuir boive sa ration de gras et ainsi il peut être sauvé.
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