Deux cyclomoteurs en Baie de Somme

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Viollet
Messages : 5933
Enregistré le : 29 Mai 2015, 17:58
LOCALISATION : Muret

Re: Deux cyclomoteurs en Baie de Somme

Messagepar Mathieu Viollet » 29 Juil 2022, 07:17

Hello
pour ma part avec l'Arlésienne c'est bloque direction (qui ne sert à rien sur une 500 four mais c'est l'effet psychologique qui compte :mrgreen: ) et antivol en U abus sur la roue avant, le coupe boulon à 20 balles ne lui fera pas grand mal , il faidra une meuleuse portative, et c'est un peu bruyant dans les rues toulousaines :mrgreen: je n'ai jamais eu de problème, même en la laissant une ou deux nuits au même endroit (rue peu fréquentée près du jardin des plantes)
pour les cyclos, j'utilise une chaine longue et je prend le cadre et la roue avant autour d'un point fixe. là aussi pas de soucis à signaler. mais je ne vais en cyclo au boulot que très rarement maintenant.
Sur un malentendu... ça peut marcher!

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3223
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Deux cyclomoteurs en Baie de Somme

Messagepar Tiger.09 » 29 Juil 2022, 07:18

j'utilise régulièrement mes cyclos pour faire des petites courses et j'accroche le cadre à un poteau avec un "U", même si une disqueuse sur batterie en viendra à bout rapidement, je pense que ça dissuade le voleur occasionnel
pour mes motos, blocage du guidon (quand il existe) + "U" dans une des roues, je n'ai pas trouvé mieux


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités