Put..... de covid !!!

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar Aurelia B20 » 12 Mai 2021, 12:52

Vaccination tout à l'heure, pas de problème pour moi mais un gars est tombé de sa chaise, chute en avant comme une crêpe après l'injection, dans la salle de repos, je n'ai pas pu le rattraper (trop lourd, au moins 110/120 kg je pense) et il s'est écrasé face contre le sol ...

Il ne bougeait plus, pas de tremblements, rien, j'ai vite appelé à l'aide et en 10 secondes une médecin et 3 infirmières sont arrivées, le type a repris ses esprits mais il s'est probablement cassé le nez dans sa chute. Il semble qu'il ait fait un malaise vagal, il a dit qu'il était très inquiet et sous tension depuis plusieurs jours à l'idée de se faire vacciner, et que toute cette tension est retombée d'un coup quand ça a été fait :shock:

Content que ça soit fait, je n'aurai qu'une injection car j'ai fait lundi une sérologie pour voir mon niveau d'anticorps après le covid en octobre 2020, on est considéré comme immunisé quand le taux est supérieur ou égal à 1 : ma fille qui l'a eu il y a probablement plus longtemps que nous et sans symptômes est à 1.7, mon épouse qui l'a eu en octobre aussi est à 6.3, et je suis tombé sur les fesses quand j'ai vu mon taux à 91.5 :o :shock: A la limite le vaccin ne s'imposait pas dans l'immédiat :mrgreen: :D

En tout cas, tout le personnel affecté à ces vaccinations a été adorable, patient, prévenant, rassurant les inquiets, c'est à souligner quand on connait la tension à laquelle tout le personnel médical est soumis depuis plus d'un an 8-) ;)
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar majastre » 12 Mai 2021, 14:45

tu as tordu l'aiguille du toximetre!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6156
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar cbx » 12 Mai 2021, 14:49

Sérologie ou alcootest ???
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
NUAGE71
Messages : 1756
Enregistré le : 27 Aoû 2018, 07:18
LOCALISATION : Saône et Loire Crissey

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar NUAGE71 » 12 Mai 2021, 17:59

Premier injection du vaccin Pfizer ce matin, même remarque que Patrick, les personnes à l’accueil, à l’enregistrement, à la vaccination ou charger de la phase d’attente après la piqûre sont toutes très professionnelles et précises dans leurs explications.
Quasiment rien ressenti au moment de l’injection juste une petite sensation de fatigue durant l’après-midi ce qui ne m’a pas empêché de travailler à l’aménagement du jardin.
Dans 15 jours je serai protégé à 65 % et je dois recevoir la deuxième dose le 21 juin pour une protection maximale :P
@+
CB750 K2 - CB350 K3 - GT 125

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4986
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar DIALMAX » 13 Mai 2021, 10:43

Je confirme l'attention à la gentillesse pour les 2 vaccins à l'hosto.

Mon épouse c'est notre pharmacien, d'autant plus sympa qu'il est motard .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar majastre » 13 Mai 2021, 12:20

vous avez epousé le pharmacien? :lol: :lol: :lol: :lol:
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4986
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar DIALMAX » 13 Mai 2021, 16:44

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai mal relu ma prose, elle me fait rire aussi maintenant !!!
Je précise: c'est notre pharmacien qui a fait le vaccin destiné à mon épouse .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar Tonton » 16 Mai 2021, 16:35

Salut les vaccinés (ées )
Début avril , rendez vous pris pour le 19 avril pour du pfizer , le 19 arrivé à l'heure dite , questionnaire , attente dans le désordre le plus complet , 1h d'attente , pour arriver devant le medecin piqueur qui me dit niet , vous êtes allergique à l'aspirine ,donc vous ne pouvez avoir de vaccin ARN , juste l'astra z pour vous donc pas ici ...ou alors allez voir un allergologue pour qu'il nous donne le feu vert ; circulez y'à rien à voir :mrgreen:
C'est bien car j'ai pris une journée pour rien , au lieu de me dire çà à la prise de rendez vous !!!

Donc le lendemain , je passe à la pharmacie , un désistement , j'ai une place pour un aller simple peut être :mrgreen: , bonne douleur dans le bras pendant une semaine ....prochaine cascade le 19 juillet ...sauf que ont nous dit que l'astra z ne sera plus livré ?? Je fait quoi ...je vais aller voir mon toubib pour avis !
Donc perso pas satisfait de l'organisation ... :roll:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3210
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar Leenane » 16 Mai 2021, 18:10

:lol: :lol: 2ème dose de Pfizer hier midi. RV à 12h09, sortie du centre 12h30,
pile poil pour le repas de famille (mais sans alcool bien sûr pour moi) :D
Aucune douleur, ni symptômes comme pour la première dose le 19 avril...... et donc je vais pouvoir aller en Hongrie chercher ma fille et ses 2 petites pour qu'elles puissent profiter, cette année, de nos belles plages et de l'air atlantique. 8-) :P

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Put..... de covid !!!

Messagepar majastre » 16 Mai 2021, 18:28

Tonton a écrit :Salut les vaccinés (ées )
Début avril , rendez vous pris pour le 19 avril pour du pfizer , le 19 arrivé à l'heure dite , questionnaire , attente dans le désordre le plus complet , 1h d'attente , pour arriver devant le medecin piqueur qui me dit niet , vous êtes allergique à l'aspirine ,donc vous ne pouvez avoir de vaccin ARN , juste l'astra z pour vous donc pas ici ...ou alors allez voir un allergologue pour qu'il nous donne le feu vert ; circulez y'à rien à voir :mrgreen:
C'est bien car j'ai pris une journée pour rien , au lieu de me dire çà à la prise de rendez vous !!!

Donc le lendemain , je passe à la pharmacie , un désistement , j'ai une place pour un aller simple peut être :mrgreen: , bonne douleur dans le bras pendant une semaine ....prochaine cascade le 19 juillet ...sauf que ont nous dit que l'astra z ne sera plus livré ?? Je fait quoi ...je vais aller voir mon toubib pour avis !
Donc perso pas satisfait de l'organisation ... :roll:
avec toutes les doses en stock qu'ils n'arrivent pas a écouler il t'en restera bien une!!! perso j'y vais le 28 pour la 2eme ....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités