Blagounette

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2708
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar philard » 25 Mar 2022, 11:00

On va dire que c'est de l'humour de bon aloi...

Les ukrainiens essayent de garder leur humour...

Ainsi, Vitaly Kim - Gouverneur de la Région du Mykolaiv (Sud de l'Ukraine) disait ceci par rapport aux armoiries de la Russie avec l'aigle à deux têtes et celle de l'Ukraine qui est le trident...

"Jamais un pays qui a la volaille pour emblème, ne l'emportera sur un état dont le symbole est la fourchette"

Image
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Blagounette

Messagepar cacajou » 25 Mar 2022, 11:09

Les Belges disent bien de nous que le coq est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la merde :lol:
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
philard
Messages : 2708
Enregistré le : 29 Mai 2015, 18:38
LOCALISATION : Arbre Belgique
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar philard » 25 Mar 2022, 11:59

cacajou a écrit :Les Belges disent bien de nous que le coq est le seul animal capable de chanter les deux pieds dans la merde :lol:

bah les français disent que notre lion, c'est le roi des animaux...
« Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »Jean-Claude Van Damme

Avatar de l’utilisateur
Dominique
Messages : 1792
Enregistré le : 15 Sep 2016, 21:50
LOCALISATION : Oléron

Re: Blagounette

Messagepar Dominique » 25 Mar 2022, 12:37

philard a écrit :On va dire que c'est de l'humour de bon aloi...


De toute manière "Force doit rester à la Loi" :D

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Blagounette

Messagepar Bidouille » 29 Mar 2022, 09:27

Garée sur le parking d’un centre commercial, une blonde remarque une bosse sur la portière de sa voiture.
Découragée, elle ne sait pas quoi faire. Soudain, un jeune homme passe près d’elle et lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d’échappement pour faire ressortir la bosse. Mais la blonde ne comprend pas la blague et se met à souffler.
Pendant qu’elle souffle dans le tuyau d’échappement, une autre blonde s’approche et lui dit :
– Que fais-tu ?
– J’essaye de débosseler la portière de ma voiture.
L’autre blonde se met à rire et dit
– Ça ne marchera jamais !
La conductrice lui répond alors :
– Ah bon ? Comment ça ?
– Regarde, tes fenêtres sont ouvertes !
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1396
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Blagounette

Messagepar Mondialen » 29 Mar 2022, 09:52

:lol: :lol: :lol: Et l’autre de rajouter : ah mince, en plus il commence à pleuvoir, la voiture est fermée à clé et j’ai laissé
les clés à l’intérieur !
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4967
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar DIALMAX » 29 Mar 2022, 16:46

:lol: :lol:

Le nombre de clients qui ont fait le coup mais avec une conduite intérieur, en pleine ville, le centre de Vichy par exemple, il y a toujours du monde, les gens regardent d'une air suspect mais n'osent pas questionner, qu'une fois ou un type était un peu agressif, je lui ais dit d'appeler les flics et dite leurs mon nom vous verrez bien, une autre fois on était devant le commissariat de Cusset et la j'ai compris qu'ils connaissaient bien ma tête car ils nous ont regardé d'un derrière distrait en nous ignorant.

Je saute du coq à l'âne:

Sortant du super marché et garant mon caddie en récupérant mon jeton, je me pose la question de la différence entre un caddie et une femme ?
Avec le caddie on récupère un jeton avec la femme éventuellement un rejeton.
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Bidouille
Messages : 2440
Enregistré le : 01 Juin 2015, 10:41
LOCALISATION : Sud nord est ouest 77

Re: Blagounette

Messagepar Bidouille » 01 Avr 2022, 07:42

L’hôpital a embauché un nouveau psychiatre. Il vient de terminer son premier mois et est invité par ses collègues au restaurant. Comme il a l’air déprimé et abattu, les autres lui demandent ce qui le préoccupe. Il leur répond :

– Franchement les gars, je ne sais pas comment vous y arrivez. Moi je débute et j’ai beaucoup moins de patients que vous, et pourtant vous êtes tout fringants alors que je suis devenu une vraie lavette… Comment faites-vous pour ne pas devenir fou ou avoir le moral à zéro à force d’écouter toutes leurs histoires.

Et les autres lui répondent :

– Ah ben ça évidemment, si tu les écoutes…
Un pneu c'est comme un string, quand tu commences à voir la ficelle, c'est que t'es pas loin du trou

Avatar de l’utilisateur
Mondialen
Messages : 1396
Enregistré le : 22 Mar 2020, 10:44
LOCALISATION : Bourbonnais

Re: Blagounette

Messagepar Mondialen » 01 Avr 2022, 09:23

:lol: :lol: :lol:
Un de ses collègues gynéco reçoit une patiente qui n’a pas inventé l’eau tiède :roll:
- Docteur ça fait 10 ans qu’on est mariés mon mari et moi et on n’arrive pas à avoir d’enfant !
- Vous savez Madame il peut y avoir plusieurs causes de dysfonctionnement du système reproductif aussi bien chez votre mari que chez vous.
- Ah ben je ne connais pas bien le fonctionnement du système comme vous dites mais mon mari m’a dit de me faire examiner alors voilà c’est pour ça que je suis venue vous voir.
- Bon je vais vous examiner, comme ça nous saurons.
A la fin de l’examen le diagnostic tombe.
- Eh bien chère madame je suis désolé de vous l’annoncer mais vous ne pourrez jamais avoir d’enfant car vos ovaires sont anormaux.
La dame retient le diagnostic et rejoint son mari qui l’attend dans la voiture sur le parking de l’hôpital.
Le mari : alors qu’est ce que c’est qu’il t’a dit le toubib ?
-La femme : eh ben cherche pas ça vient de moi si on peut pas avoir d’enfant !
- Ah bon mais il t’a dit d’où ça vient exactement ?
- Oui il m’a dit qu’j’ai les ovaires en bois !
- Quoi, les ovaires en bois ? Mais ça n’existe pas ça des ovaires en bois, il est cinglé ton toubib !
- Ah ben j’t’assure il m’a dit qu’j’ai les ovaires en bois et il m’a même dit ce que c’était comme bois.
- Non mais t’as dû mal comprendre, qu’est-ce qu’il t’a dit exactement ?
- Ben il m’a dit comme ça, madame vous ne pourrez jamais avoir d’enfant car vos ovaires sont en ormeau !
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4967
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Blagounette

Messagepar DIALMAX » 01 Avr 2022, 10:04

:D :D :D
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités