Finale avant la finale...

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6159
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Finale avant la finale...

Messagepar cbx » 11 Juil 2018, 09:48

Les salaires des joueurs sont hallucinants, mais à preuve du contraire, ils ne font qu'accepter ce qu'un club leur propose; lequel club espère que le joueur lui rapportera encore plus.
Qui d'entre nous refuserai 150.000€ par mois pour un "don" particulier ??
Le HRC ne m'a jamais proposé 20.000€/mois alors que je suis le conducteur de CG le plus rapide de mon pâté de maison; même pour 5000 je signe :lol:

Du pain et des jeux, rien de nouveau
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Finale avant la finale...

Messagepar 4pots1969 » 11 Juil 2018, 09:59

cbx a écrit :dans les concentrations de motards il y a aussi un certain pourcentage d'abrutis.

Ça c'est pas faux, mais en fait... des abrutis y'en a partout, et c'est bien pour cela qu'il faut faire la part des choses...
Et je trouve que vous avez quelques fois un manque réel de discernement... :cry: :cry: :(
Les supporters sont des cons et des abrutis et j'en passe...et donc les joueurs de foot sont des fillettes sans QI qui courent après une baballe... Mais oui bien sûr... Mais non, Il faut juste arrêter de mettre tout le monde dans le même panier... et aussi arrêter de dire n'importe quoi, sous prétexe qu'on n'aime pas le foot...Il y a même beaucoup de mépris dans les commentaires de certains... c'est quand même afligeant, je trouve...
Notre ami Deto vilare aime le rugby... c'est cool car c'est son goût et son droit, moi perso je n'aime pas le Rugby... et pourtant je ne lui réponds pas que les supporters et les rugbymans sont des abrutis, des brutes sans QI etc...etc...
Bien sûr Cacajou, que les poubelles renversées dans les rues c'est plus que lamentable, mais je ne vois pas ce que ça vient faire avec le macht de foot France-Belgique ? Ce sont juste des débordemments comme il y en a partout lors de certains évennements importants, car certains y viennent juste pour foutre le bordel et la merde...Ceux sont eux les connards, et là... je suis d'accord avec toi :) ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 14 Juil 2018, 10:13, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Finale avant la finale...

Messagepar cacajou » 11 Juil 2018, 10:17

Je n'ai jamais dis que le foot était responsable , je dis simplement que ça excite les fout la merde .
Les médias appellent ça : Un liesse . Ca va surement soulager ceux qui vont payer et réparer les dégâts.
Je,suis désolé , mais je ne vois pas de telles chose lors du tour de France , ou tennis , ou moto , ou rugby , ou autres , alors il y a bien un sérieux problème vis à vis de ce sport.
C'est sur qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir , sourd aussi :P
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Finale avant la finale...

Messagepar Aurelia B20 » 11 Juil 2018, 10:29

Vous avez raison tous les deux, tous les supporters ne sont pas des abrutis, loin de là, et ceux qui foutent la merde sont une petite minorité qui se servent du prétexte pour faire comme d'habitude : des conneries :roll:

Si le foot draine plus facilement ces gars-là, c'est parce que le foot draine beaucoup plus de monde que le tennis ou le rugby, et la foule en liesse attire les fouteurs de merde.

Après, j'avoue ne pas comprendre cet engouement pour un jeu de ballon qui fait qu'il y avait hier soir sur les Champs des centaines de milliers de jeunes gars, détériorant tout sur leur passage, debout sur les toits défoncés des bus, c'est pas parce qu'on est content qu'on a le droit de tout casser et de faire ch... les voisins en klaxonnant dans les rues jusqu'à 2H du matin ... :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Finale avant la finale...

Messagepar 4pots1969 » 11 Juil 2018, 10:47

En fait le foot de haut niveau c'est magique, car c'est un sport ou tout est possible, tout peut basculer en quelques secondes pour le meilleur ou pour le pire suivant le côté ou tu te trouves... Alors forcément que cela provoque beaucoup d'adrénaline, et qui dit adrénaline dit aussi émotions et surtout excitation des supporters...les vrais, je ne parle des connards et des abrutis qui cassent tout après, sous prétexe que leur équipe a gagné... A part pour le Rugby, je ne vois aucun sport comparable...Les autres sports sont trop linéaires :) ;)
Modifié en dernier par 4pots1969 le 14 Juil 2018, 10:15, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Olidelac
Messages : 500
Enregistré le : 13 Oct 2017, 14:59
LOCALISATION : 31

Re: Finale avant la finale...

Messagepar Olidelac » 11 Juil 2018, 13:21

Bonjour

Pas loin de chez moi, il y a une petite route très sympatique : des virages de toutes sortes, des montées et des descentes, des relevés et des dévers...

Sur cette route, il y a un restau, lui aussi très sympatique. C'est le point de rencontre de tous ceux qui ont à faire dans le secteur.
Toute la matinée, il y a les "un café amélioré" qui viennent se donner du courage pour la journée. A midi, il y a les "un menu du jour avec kil de rouge avec café et poussette". En fin d'après-midi, il y a les "un jaune pour commencer"...

Ce qui fait que la petite route sympatique n'est jamais très sûre.

Les soirs de foute, tout le monde reste dans le restau pour voir le match.
La petite route sympatique devient beaucoup plus sûre, et, comme moi, quelques motards viennent y apprendre à passer des virages.
Bon ! Il y a quand même intérêt à quitter les lieux avant la fin du match !

J'aime bien les soirées de foute.
Je me dis que, de même qu'il y a des huitièmes, quarts, demies, il pourrait y avoir, après la finale, des doubles, quadruples, octuples... Ça nous ferait plus de séances de pilotage.

O.

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Finale avant la finale...

Messagepar Ise » 14 Juil 2018, 07:31

Salut Les Potos :D

Le foot c'est comme tout le reste, ça nous intéresse, ou pas ; on l'a triste/agressif ou joyeux... Et, comme pour le reste, personne n'a envie de s'entendre dire qu'il a tort, ou qu'on tente de le convaincre... Alors sur cette base, on peut s'exprimer ?!!!

Le match Angleterre Croatie m'a bien plu :P
Raté le début, et quand j'y suis entrée les Anglais avaient marqué un but dans les 5 premières minutes ; j'ai l'impression qu'à partir de ce moment-là les deux équipes formaient deux murs face à face... J'attendais que les Croates "se réveillent", pestant à les voir arriver face au but... et attendre les copains :twisted: Allez quoi, tu peux y aller seul jusqu'au bout :P
Enfin ils ont égalisé à la deuxième mi-temps, et là c'est devenu tonique : plein d'actions spectaculaires 8-) 8-) 8-)
Fin de deuxième mi-temps il restait des minutes, mais les deux équipes on baissé le rythme. Ils sont fous pensai-je : au lieu de mettre la gomme pour en finir tout de suite ils vont vers la prolongation ? :shock: :shock: :shock:
En prolongation, à nouveau les Croates se sont démenés, et ça a payé, bravo Messieurs, vous nous avez donné du beau spectacle 8-)

Mes fistons : mon grand préférait que la Croatie gagne pour faire plaisir à sa petite amie ; mon second me sentait tendre vers la Croatie sans comprendre (loyauté envers nos amis anglais de longue date) que j'aime l'action, et que j'ai envie que l'originalité, les coups pas classiques soient récompensés...
A mon niveau zéro je trouve que l'Angleterre joue et gère conventionnel.
Se retrouver à 10 pour cause de blessé en prolongation, c'est qu'on a effectué plein de changements tout au long du match. Oui c'est de la bonne gestion, pour du quotidien. Mais pour une coupe du monde ?
Côté Croatie, aucun changement, c'est un peu fou mais justement, c'est ce que j'aime, et ce en quoi je crois : pour moi il y a toujours un grain de folie dans les exploits... Il y a la base : entraînement, observation analyse puis application, gestion, tout pour arriver au top niveau ; mais au moment fatidique être capable de transcender 8-)

C'est ce que je vois dans les équipes de France et Croatie :P Je suis super contente que notre équipe joue dimanche contre la Croatie, ça va être un super match, plein de belles actions, et plein de buts :P :P :P
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Leenane
Messages : 3211
Enregistré le : 29 Mai 2015, 20:26
LOCALISATION : Bretagne sud

Re: Finale avant la finale...

Messagepar Leenane » 14 Juil 2018, 08:16

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .... et en attendant dimanche et la finale ....

Image

François 31
Messages : 788
Enregistré le : 08 Juil 2016, 20:51
LOCALISATION : Toulouse nord

Re: Finale avant la finale...

Messagepar François 31 » 14 Juil 2018, 10:09

Je suis espanté devant la science footballistique de Ise... :lol: :lol: :lol:
A+
François
In VTwin veritas

Avatar de l’utilisateur
4pots1969
Messages : 1526
Enregistré le : 28 Sep 2016, 16:27
LOCALISATION : Oise

Re: Finale avant la finale...

Messagepar 4pots1969 » 14 Juil 2018, 12:34

Merci Loïc, a toi aussi :) ;)
Et je suis a fond avec l'équipe Belge contre l'Angleterre...j'espère qu'elle va les défoncer car elle mérite cette deuxième place :D :) ;)


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités