Le CT moto reporté

Ici on parle de tout , sauf des sujets qui fâchent
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Tonton » 12 Aoû 2021, 14:10

:mrgreen: :) :)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
majastre
Messages : 3147
Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
LOCALISATION : camps la source (83) VAR
Contact :

Re: Le CT moto reporté

Messagepar majastre » 12 Aoû 2021, 14:16

Tonton a écrit :
alain2933 a écrit :la France c'est encore un pays de castes , les plus connus , les chasseurs , tout ce petit monde se retrouve gaiement ( gayment aussi d'ailleurs :) ) pour chasser la biche et le perdreau , ripailler , partouzer et monter des plans juteux ...et dans ce microcosme jetsetique et bien pensant , souvent des pontes , des sénateurs , des députés , des préfets , des riens en devenirs aux dents longues , hé bien il se trouve que dans dans ces personnages , un grand nombre sont de fervents utilisateurs de véhicules ( souvent de luxe ) anciens ....alors ont à peut être un petit sursis :roll: !

Oh cette blague :lol: heureusement que j'ai arrêté de chasser en 92*. Il y a prescription pour le tireur d'oiseaux, partouzeur, jetsetteur que j'ai toujours été ! Hélas malheureusement (ou heureusement) ni député ni ponte, encore moins préfet ou sénateur, non, juste un "rien" même pas en devenir puisque à la retraite. Quant à mes véhicules de luxe...
Bref je trouvais le forum endormi par la chaleur de l'été, mais là ce réveil caricatural me chiffonne un peu, comme une impression d'avoir mal dormi ! On pourrait en trouver des castes à commencer par les motards :D
Je préfère le jour d'avant, hier quoi, lorsque le forum n'avait pas encore sombré dans la division ambiante.

* j'ai arrêté le jour ou mes voisins (des copains) ont été assassinés à coups de fusil par un chasseur justement, drame vécu en direct...


Désolé si çà te gratte , mais c'est pourtant un fait ( après tout le monde n'en croque pas , heureusement :mrgreen: ) , mais en Beauce et en Sologne ( par exemple ), les rendez vous de chasses n'ont rien à voir avec un passe temps dominical ancestral et populaire .... :roll:
désolé mais il y a aussi des vrais chasseurs respectueux de la nature et de la faune . faut pas tout mettre dans le même sac . on pourrait dire la même chose des motards qui bricolent leur becane pour faire du bruit faire chier le voisinage ne rien respecter sur les routes etc etc ... faut pas condamner trop vite ... un sage disait en parlant d'un certain regime totalitaire quand auront ete eliminés juifs, syndicalistes , opposants ,contestataires etc etc etc .. alors viendra votre tour
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。

xavier17
Messages : 415
Enregistré le : 08 Nov 2019, 11:11
LOCALISATION : la rochelle

Re: Le CT moto reporté

Messagepar xavier17 » 12 Aoû 2021, 14:19

moi je crois que vous excentrez le probleme sur la "nature du comportement humain"..revenez sur le CT....
l intuition est la vigie de la raison .

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Aurelia B20 » 12 Aoû 2021, 14:28

+ 1 avec Alain et Xavier, pas de caricatures d'un milieu ou d'un autre, restons sur ce CT qui nous préoccupe à juste titre ...

De tout ce que j'ai pu lire à ce propos, j'en retire que les partisans du CT 2 roues sont tout sauf des motards (!!!), plutôt des gens qui pestent contre les nuisances sonore de certains qui ont bien modifié leur échappement ou fait une prépa moteur pour des rodéos nocturnes, ceux qui sont contre sont bien sûr les motards, surtout les possesseurs d'anciennes comme nous qui bichonnons nos mobs et les maintenons en parfait état d'origine, et donc qui n'ont aucun besoin de CT ... :roll: :?

Reste à voir si les anciennes seront exemptées, et si oui à partir de quel âge ???
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Aurelia B20
Messages : 12154
Enregistré le : 27 Mai 2015, 07:52
LOCALISATION : Lyon

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Aurelia B20 » 12 Aoû 2021, 14:40

Je viens de lire l'article du Figaro, étonnant ce revirement du président lui-même ???

Par contre, j'ai parcouru rapidement les 185 commentaires des visiteurs, les pour, les contre, mais surtout les abrutis qui mélangent tout et qui sont de toutes façons contre tout, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse, affligeant ... :? :roll: :roll:
Patrick
_______________________________________________________________________________________________________
CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Tonton » 12 Aoû 2021, 15:29

majastre a écrit :
Tonton a écrit :
alain2933 a écrit :la France c'est encore un pays de castes , les plus connus , les chasseurs , tout ce petit monde se retrouve gaiement ( gayment aussi d'ailleurs :) ) pour chasser la biche et le perdreau , ripailler , partouzer et monter des plans juteux ...et dans ce microcosme jetsetique et bien pensant , souvent des pontes , des sénateurs , des députés , des préfets , des riens en devenirs aux dents longues , hé bien il se trouve que dans dans ces personnages , un grand nombre sont de fervents utilisateurs de véhicules ( souvent de luxe ) anciens ....alors ont à peut être un petit sursis :roll: !

Oh cette blague :lol: heureusement que j'ai arrêté de chasser en 92*. Il y a prescription pour le tireur d'oiseaux, partouzeur, jetsetteur que j'ai toujours été ! Hélas malheureusement (ou heureusement) ni député ni ponte, encore moins préfet ou sénateur, non, juste un "rien" même pas en devenir puisque à la retraite. Quant à mes véhicules de luxe...
Bref je trouvais le forum endormi par la chaleur de l'été, mais là ce réveil caricatural me chiffonne un peu, comme une impression d'avoir mal dormi ! On pourrait en trouver des castes à commencer par les motards :D
Je préfère le jour d'avant, hier quoi, lorsque le forum n'avait pas encore sombré dans la division ambiante.

* j'ai arrêté le jour ou mes voisins (des copains) ont été assassinés à coups de fusil par un chasseur justement, drame vécu en direct...


Désolé si çà te gratte , mais c'est pourtant un fait ( après tout le monde n'en croque pas , heureusement :mrgreen: ) , mais en Beauce et en Sologne ( par exemple ), les rendez vous de chasses n'ont rien à voir avec un passe temps dominical ancestral et populaire .... :roll:
désolé mais il y a aussi des vrais chasseurs respectueux de la nature et de la faune . faut pas tout mettre dans le même sac . on pourrait dire la même chose des motards qui bricolent leur becane pour faire du bruit faire chier le voisinage ne rien respecter sur les routes etc etc ... faut pas condamner trop vite ... un sage disait en parlant d'un certain regime totalitaire quand auront ete eliminés juifs, syndicalistes , opposants ,contestataires etc etc etc .. alors viendra votre tour


Oui , relis mon message , je ne suis pas anti chasseurs primaire :roll: !

Ô temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices, suspendez votre cours ! Laissez-nous savourer les rapides délices des plus beaux de nos jours !

Alphonse de Lamartine


A+
Tonton ;)
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

B'lial
Messages : 268
Enregistré le : 04 Jan 2017, 12:05
LOCALISATION : Au sud de la Loire ( Tarn Sud )

Re: Le CT moto reporté

Messagepar B'lial » 12 Aoû 2021, 15:51

Aurelia B20 a écrit :Je viens de lire l'article du Figaro, étonnant ce revirement du président lui-même ???

Par contre, j'ai parcouru rapidement les 185 commentaires des visiteurs, les pour, les contre, mais surtout les abrutis qui mélangent tout et qui sont de toutes façons contre tout, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse, affligeant ... :? :roll: :roll:


d’autant plus étonnant qu’un decret n’est pas signé par le dernier arpète arrivé au ministère…

j’en reste ahurie
Tout est possible à condition d'y consacrer le temps necessaire.

Resurrection d'un Mamie K7 : http://www.cb500four.com/fofo_cb500four/viewtopic.php?f=34&t=1773

Avatar de l’utilisateur
DIALMAX
Messages : 4986
Enregistré le : 20 Mar 2020, 07:35
LOCALISATION : bourbonnais
Contact :

Re: Le CT moto reporté

Messagepar DIALMAX » 12 Aoû 2021, 17:11

Ils ont tenté, comme la contestation a démarrée en Wheeling ils suspendent espérant embobiner les motards avec des réunions, ils craignent aussi un rassemblement des mécontentements,
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1613
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Tonton » 12 Aoû 2021, 18:48

Pi çà coute pas cher pour ce faire mousser :mrgreen:
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Tiger.09
Messages : 3231
Enregistré le : 01 Juin 2015, 00:04
LOCALISATION : Ariège & Yvelines

Re: Le CT moto reporté

Messagepar Tiger.09 » 12 Aoû 2021, 21:54

Aurelia B20 a écrit :Je viens de lire l'article du Figaro, étonnant ce revirement du président lui-même ???

Par contre, j'ai parcouru rapidement les 185 commentaires des visiteurs, les pour, les contre, mais surtout les abrutis qui mélangent tout et qui sont de toutes façons contre tout, quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse, affligeant ... :? :roll: :roll:

à cette heure (23h52 le 12/8) on est à 1315 commentaires :o j'avoue ne pas avoir le courage de les lire... désolé :oops:


Retourner vers « Rdv au comptoir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités