PHILBOIS a écrit :, j'ai une hybridé suzuki, je fais 4L4 au 100
C'était vrai "avant" sans oublier les pneus hyper sur-gonflés, les banquettes arrières et tout ce qui peut faire du poids mort démontés.cbx a écrit :Tout comme tu ne pouvais jamais consommer aussi peu que les "essence" dont le test constructeur était fait sur autoroute à 60 km/h en aspiration derrière un semi-remorque.
oui ils n'ont rien inventé c'est comme cela que fonctionne une locomotive diesel un gros groupe electrogène qui alimente les moteurs de tractiion electrique, cela a ete appliqué par Bombardier pour des autorails bi modes c'esta dire sur les voies electrifiées on utilise le courant qui vient de la catenaire et sur voies non selectrifiées on utilise le groupe electrogène on pourrait donc transmettre le systeme aux automobiles en ville on utilise la batterie et en campagne le groupe electrogène. al'heure actuelle les hybrides ont deux systemes differents a ce que j'en sais avez vous vu ce qu'à dit carlos Tavares? tres interressant quand il annonce une catastrophe avec le fait que les politiques veulent le tout electrique pour l'auto inetressant ...cacajou a écrit :Je ne suis pas ingénieur , ça se saurait![]()
Mais ne serait-il pas possible d'alimenter une génératrice avec un petit moteur à hydrogène ou autre peu polluant , un peu comme les prototype Audi du Dakar 2022
Ca augmenterait l'autonomie électrique
Retourner vers « Rdv au comptoir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités