Faute de Honda ...

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Avatar de l’utilisateur
Nono84
Messages : 596
Enregistré le : 23 Fév 2019, 16:26
LOCALISATION : La Motte d'Aigues (84)

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Nono84 » 08 Mai 2020, 07:25

Tu l'as trouvé à Marseille ? Je la lorgnais depuis pas mal de temps, mais hélas pas les sous ... ;)

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Tonton » 08 Mai 2020, 10:22

Non , ce n'est pas celle de marseille qui est en vente depuis un an :mrgreen: , j'échange avec un gars qui est du 91 ! ( j'achéte pas )
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Tonton » 17 Mai 2020, 14:21

Salut la compagnie :) !
Ayez , profitant du droit au déplacement , le gars qui voulait faire l'échange avec mon 350AMF , à fait moitié de chemin et moi itou , pour rester dans les règles du 100klm !
Donc rendez vous fixé à Fontainebleau , av du château , vide de cars , impeccable ( de freins :) )....après avoir détaillé nos mob , petit tour par le centre ville de Bleau et retour par la nationale 4/5 klm ; chacun étant content , établissement des papiers dans le respect des gestes avec masque ....on à même fait une bonne oeuvre , un vioc qui passait sur le trottoir , s'est pris les pieds dans son froc , tout à notre carte grise , on ne l'à pas entendu tout de suite , le pauvre était sur le ventre comme un crabe sans pattes , impossible de se retourner ....équipé d'un écran , mon avis que c'est çà qui lui à mal fait voir le trottoir , bon on l'à remis sur ses pattes , rien de cassé , mais il à flippé .....
Bon j'ai ma Nuovo Falcone , et elle tracte bien , le démarrage au kick ( elle n'à que cela ) est vraiment hyper facile , un coup de décomprésseur et hop pas besoin de s'arquebouter comme sur une Commando , et là ...touf touf touf touf , un vrai motoculteur :D !
Allez des tof....
Image

Image

Image

Voilà , maintenant CG , assurance , et cogiter ce que je vais y faire ...

Marrant en repartant j'ai vu un groupe de motos à l'Obélix , et j'ai cru voir Bidouille , je ne le connais que de photos mais c'était ressemblant :) ;) !
A ++
Tonton
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: Faute de Honda ...

Messagepar PHILBOIS » 17 Mai 2020, 15:26

BELLE je dirais même plus très belle, mais dis-moi tonton qu'est-ce que tu veux faire sur cette moto :?:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cbx
Messages : 6145
Enregistré le : 02 Juin 2015, 19:47

Re: Faute de Honda ...

Messagepar cbx » 17 Mai 2020, 18:58

Tonton a écrit :Marrant en repartant j'ai vu un groupe de motos à l'Obélix , et j'ai cru voir Bidouille , je ne le connais que de photos mais c'était ressemblant :) ;) ! Tonton


T'as quand même l'oeil aiguisé car effectivement avec Bidouille, Baphi, Laurent + deux que je connaissais pas, nous avions rdv à "l'obélix" vers 11 heures pour un pique-nique champêtre plus ou moins improvisé. Cacajou et son ami Pat (CB750 K2) n'ont pas pu se libérer :cry:
Petite promenade via les routes campagnardes, puis mâchon au bord du Loing sous le soleil. Et comme les troquets étaient tous fermés nous avons été boire le café chez Jean-Mi alias Darkvador.

La prochaine fois arrête toi, on avait largement de quoi te nourrir et t'abreuver.

Si le covid nous lâche un peu j'envisage de reprogrammer une sortie dans mon coin en juin ;)
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Tonton » 17 Mai 2020, 19:31

:lol: :lol: oui , on m'a souvent dit que j'avais la mémoire des têtes ; ben j'étais en fourgon pi le temps de réagir , pi un bon bout de route à faire pour rejoindre ma moitié qui m'attendait ....on finiras bien par taper les binouses sud SeM ! ;)
Le gars qui à pris mon AMF est du moto club de St Genevieve des Bois 91 , il à plusieurs mob dont une 750 F k2 , je sais pas s'il est sur ce site ...
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Tonton » 17 Mai 2020, 19:40

PHILBOIS a écrit :BELLE je dirais même plus très belle, mais dis-moi tonton qu'est-ce que tu veux faire sur cette moto :?:


Bien que n'étant pas anti militariste , je ne suis pas non plus adepte du militaria , et une version gendarmerie Italienne ou tout autres administrations , hum hum , je vais la faire à mon gout ...GB gris métal foncé , et une couleur autre pour résé et cache filtre ? Le cadre je verrai çà cet hiver avec
des jantes et rayons neufs , surement le circuit electrique !
Pour cet été , je vais en profiter tant qu'on peut :roll: !
Le moteur et la boite ont était refaits 8-) ....
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: Faute de Honda ...

Messagepar cacajou » 18 Mai 2020, 03:49

Tu veux certainement parler du club des vieilles bielles génovéfaine , je connais pas mal de gars .
Pas pu nous libérer ce dimanche mais le jeudi moi et mon Pat 750 K2 on a été s'aérer plus loin , vers le Loing
Arrivé là bas que vois-je au loin sur les bords du Loing
C'était notre Noris avec qui nous avons passé un bon moment de prés :D
En fait je lui avais donné RV :lol:
Moret sur loing c'est vraiment magnifique , à voir pour ceux qui ne connaissent pas ;)
Imageupload photos online
Image
Image
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .

Avatar de l’utilisateur
Ise
Messages : 5010
Enregistré le : 29 Mai 2015, 19:05
LOCALISATION : Aude, près de Castelnaudary

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Ise » 18 Mai 2020, 11:56

Que c'est beau..... :P :P :P

Tous mes motards préférés en plein milieu de la France 8-) 8-) 8-)

Sympa les photos, contente pour vous que vous ayez fait cette sortie, que vous ayez rigolé ensemble (je crois vous entendre :lol: )

Tonton la prochaine fois tu t'arrêtes pour la photo de groupe ;)
Toujours placer la barre haut… c'est plus facile pour passer dessous :D

http://clubdes5a.blogspot.com/

Avatar de l’utilisateur
Tonton
Messages : 1609
Enregistré le : 10 Mai 2016, 16:55
LOCALISATION : Bourgogne 89
Contact :

Re: Faute de Honda ...

Messagepar Tonton » 24 Mai 2020, 12:05

Ayez , j'ai pris le temps de faire rouler un peu le mono , une quarantaine de bornes ....c'est good , j'aime bien cette mob ! :)
Juste , on dirait qu'une fois bien chaude l'embrayage reste un poil collé , les disques doivent être bons à changer pi les ressorts ....

les tof du jour .. :)
Image

Image

Image

A ++
Tonton
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche !" - M Audiard
https://himalayan-et-scram.forumactif.com/


Retourner vers « Le forum des autres motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités