royale enfield classic 350

Ici on parle des autres motos que de nos Honda des années 70'
Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

royale enfield classic 350

Messagepar PHILBOIS » 21 Mai 2022, 17:39

Image
à l'occasion d'une promenade avec mon épouse sur une concentration de belles américaines (voitures),......SUPER ambiance et pourtant c'est pas ma tasse de thé, d'autant plus que le premier visiteur que j'ai croisé sur le parking qui descendait de sa voiture avait un colt dans son étui au ceinturon des tiags avec éperons :shock: jéronimus doit connaître c'est à cany barville jusqu'à demain soir, NOUS nous avons craqué sur cette moto une royale enfield classic 350.
outre ce fait, j'ai fait des rencontres, et discuté avec des propriétaires qui n'étaient pas du tout avares de renseignements
si quelqu'un connaît et surtout connaît les défauts de cette machine, (qualité des chromes, du moteur,histoires de fuites fiabilité etc etc ) qu'il n'hésite pas avant que je franchisse le pas mardi :roll:
allez comprendre quelque chose à certaines épouses, enfin la mienne, :oops: elle n'était pas du tout enthousiaste pour que je reprenne une bmw 650 funduro, et là vlan, le oui tout de suite
pour jéronimus s'il est tenté très bonne organisation, village d'indiens, coin véhicules militaires, groupe de musique, piste de danse pour country, du hot dog en veux-tu en voilà, ce matin il y avait au bas mot une bonne centaine de harley, des cocc's et bien sûr des ick up et surtout des camaro et des mustang
je vous aurais bien mis des photos seulement je les ai prises avec mon téléphone et je ne sais pas les télécharger sur mon ordinateur :oops: :oops:
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
jeronimus76
Messages : 1409
Enregistré le : 28 Aoû 2015, 13:10
LOCALISATION : Rouen

Re: royale enfield classic 350

Messagepar jeronimus76 » 21 Mai 2022, 18:28

Oui je connais j'y suis allé une fois.Camion , voitures et un peu de motos.

Avatar de l’utilisateur
Nono84
Messages : 596
Enregistré le : 23 Fév 2019, 16:26
LOCALISATION : La Motte d'Aigues (84)

Re: royale enfield classic 350

Messagepar Nono84 » 23 Mai 2022, 12:39

PHILBOIS a écrit : nous avons craqué sur cette moto une royale enfield classic 350.
outre ce fait, j'ai fait des rencontres, et discuté avec des propriétaires qui n'étaient pas du tout avares de renseignements
si quelqu'un connaît et surtout connaît les défauts de cette machine, (qualité des chromes, du moteur,histoires de fuites fiabilité etc etc ) qu'il n'hésite pas avant que je franchisse le pas mardi :roll:


Salut Phil
Je ne poste guère mais suis toujours là ...
C'est une excellente machine. La fiabilité est là et les chromes sont bons. Rien à dire, moto très attachante, néo rétro et pourtant très moderne dans ses choix techniques. Si tu acceptes la vitesse modérée, tu ne sera que ravi de cette jolie moto, encore plus réussie que la 500.

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: royale enfield classic 350

Messagepar PHILBOIS » 24 Mai 2022, 03:33

merci nono, content en plus d'avoir de tes nouvelles, ;)
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
PHILBOIS
Messages : 4972
Enregistré le : 29 Jan 2019, 18:08
LOCALISATION : ROTOMAGUS

Re: royale enfield classic 350

Messagepar PHILBOIS » 25 Mai 2022, 07:20

bon j'ai réussi à poster les photos à partir de mon téléphone, c'est compliqué, en plus il y avait plus de batterie (çà c'est de la faute de mon épouse) j'ai réussi à prendre 3 photos :roll:


9 mètres de long, disco bar tv à l'intérieur, pas plus de renseignements sur la mécanique
Image
moto made china le propriétaire en est très content ,( le toutou c'est pas une peluche) pas beaucoup de monde ça venait juste d'ouvrir
Image
arrivée des pick,up, le dernier c'est ce qu'il appelle un rat's, il m'a expliqué comment il avait fait pour avoir cet aspect rouille et ce qu'il allait faire pour le conserver
Image
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant

Avatar de l’utilisateur
cacajou
Messages : 9074
Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
LOCALISATION : essonne

Re: royale enfield classic 350

Messagepar cacajou » 25 Mai 2022, 08:59

Il y a de grands malades :D
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .


Retourner vers « Le forum des autres motos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités