S90
- DIALMAX
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Re: S90
Autant que nécessaire .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: S90
@alain, tu as vu, non mais tu as vu, comment veux-tu que moi je m'y retrouve la dedans
j'avais dit que je me débrouillerais avec les renseignements de DIALMAX, mais.. mais...mais... c'est pas aussi évident que çà a l'air.
je me demandais, ce serait pas plus simple de démonter d'abord, et de comparer ensuite les joints présents avec ceux que je voudrais acheter. c'est pas tant le fait d'acheter une pochette qui ne conviendrait pas, ça va pas chercher loin, mais à chaque fois qu'il y a erreur, ça rallonge le temps de réparation, j'ai envoyé une demande de renseignements à Bikes Part en précisant le n° de moteur
chez CMSl c'est pas trop clair, ils vendent une pochette pour le numéro de série allant de 424487 à 935049 donc mon numéro s'intercale bien, mais toutes les pochettes pour les numéros de séries précédents (il y en a 3) ont la même référence et d'après Jacky il n'y a pas compatibilités automatiques entre ses moteurs
j'avais dit que je me débrouillerais avec les renseignements de DIALMAX, mais.. mais...mais... c'est pas aussi évident que çà a l'air.
je me demandais, ce serait pas plus simple de démonter d'abord, et de comparer ensuite les joints présents avec ceux que je voudrais acheter. c'est pas tant le fait d'acheter une pochette qui ne conviendrait pas, ça va pas chercher loin, mais à chaque fois qu'il y a erreur, ça rallonge le temps de réparation, j'ai envoyé une demande de renseignements à Bikes Part en précisant le n° de moteur
chez CMSl c'est pas trop clair, ils vendent une pochette pour le numéro de série allant de 424487 à 935049 donc mon numéro s'intercale bien, mais toutes les pochettes pour les numéros de séries précédents (il y en a 3) ont la même référence et d'après Jacky il n'y a pas compatibilités automatiques entre ses moteurs
[b]quand rien ne va plus, ça ne peut aller qu'en s'améliorant
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Re: S90
salut André au pire pour les joint papier c'est de les découper sois meme une ou deux feuilles de papier joint coute pas une fortune et tres facille a faire soit même
ca évite d'avoir des joins en rab que l'on utilise jamais
joyeuses Pâques
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Re: S90
Je vais te scanner les pages du part list, tu verras les numéros et les références,
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Re: S90
sandro a écrit :salut André au pire pour les joint papier c'est de les découper sois meme une ou deux feuilles de papier joint coute pas une fortune et tres facille a faire soit même
ca évite d'avoir des joins en rab que l'on utilise jamais
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merci, Sandro je vais poser la question à mon motociste si il est chaud pour faire comme ça
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Re: S90
A ta place, je prendrai la pochette de joint car, si tu as une fuite au joint d'embase du cylindre, il va falloir démonter tout le haut-moteur et donc changer tous les joints, voir sur la page E1 scannée par Dialmax ...
Patrick
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