Soucis de carburation sur K2.
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Soucis de carburation sur K2.
Denis je t'ai envoyé un MP
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- majastre
- Messages : 3147
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 18:55
- LOCALISATION : camps la source (83) VAR
- Contact :
Re: Soucis de carburation sur K2.
puis mefiez vous des pro spécialistes de temps en temps il y a des surprises .... ça me rapelle mon chauffagiste j'avais fait toutes les brasures cuivre de mon installation de chauffage central il est venu poser la chaudiere et a fait deux brasures pour la raccorder et il m'a dit en rigolant on va voir combien tu as de fuites sur ton installation ... il y en avait deux seulement... les deux brasures qu'il avait faites ... c'est moi qui rigolait du coup respect il ne s'est plus moqué c'est comme pour la chaudière a bois de mon pote il y a un ordi dedans et plein de sondes etc a cabler quand le technicien est venu mettre en route et faire la garantie on lui a dit c'est nous qui avons tout fait lui il a fait une drole de tete mais a la fin il nous a dit meme les pros ils ne font pas aussi bien que vous .... j'avis cablé toutes des connexions avec des embouts sertis et repérés avec des bagues comme un tableau sorti d'usine
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
- Jean-Mi
- Messages : 17
- Enregistré le : 05 Oct 2021, 07:28
- LOCALISATION : TOURS
Re: Soucis de carburation sur K2.
Bonjour à tous,
J'ai enfin dégagé du temps pour cette remise en état de la rampe et je me suis lancé grâce à vos conseils: je vous fais donc un retour, normal.
Effectivement c'est assez facile à faire et à l'arrivée c'est une autre moto c'est sûr .
Petite difficulté: les pipes d'admission dures et les cornets de boite à air très très durs dont un que j'ai dû découper à la cisaille pour l'extraire. Tout est neuf maintenant.
Le réglage à la pige des hauteurs de boisseaux est une très bonne astuce (merci Soupape). J'ai fait une synchro une fois bien chaude et je n'ai presque rien eu à retoucher, formidable. J'aurais même pu laisser tel quel.
J'ai réglé les vis d'air à -1 tour: j'ai bon pour une K2 de 72 (réf carbus 657A)?
Pour répondre à vos interrogations sur le magasin BB à cholet, je vous décris ce que j'ai trouvé au démontage, sachant que selon les papiers qui m'ont été fournis un nettoyage ultra sons et la pose de kits carbus ont été faits 1500 Km avant mon démontage.
Je vous joins mes relevés au démontage:
https://www.casimages.com/fd/a2aXFWl8wv5h3hF
Merci à tous et bonne journée
J'ai enfin dégagé du temps pour cette remise en état de la rampe et je me suis lancé grâce à vos conseils: je vous fais donc un retour, normal.
Effectivement c'est assez facile à faire et à l'arrivée c'est une autre moto c'est sûr .
Petite difficulté: les pipes d'admission dures et les cornets de boite à air très très durs dont un que j'ai dû découper à la cisaille pour l'extraire. Tout est neuf maintenant.
Le réglage à la pige des hauteurs de boisseaux est une très bonne astuce (merci Soupape). J'ai fait une synchro une fois bien chaude et je n'ai presque rien eu à retoucher, formidable. J'aurais même pu laisser tel quel.
J'ai réglé les vis d'air à -1 tour: j'ai bon pour une K2 de 72 (réf carbus 657A)?
Pour répondre à vos interrogations sur le magasin BB à cholet, je vous décris ce que j'ai trouvé au démontage, sachant que selon les papiers qui m'ont été fournis un nettoyage ultra sons et la pose de kits carbus ont été faits 1500 Km avant mon démontage.
Je vous joins mes relevés au démontage:
https://www.casimages.com/fd/a2aXFWl8wv5h3hF
Merci à tous et bonne journée
- cacajou
- Messages : 9074
- Enregistré le : 30 Mai 2015, 03:29
- LOCALISATION : essonne
Re: Soucis de carburation sur K2.
Comme c'est bizarre , j'ai à peu prés trouvé la même chose sur celle de mon ami Pat 4 pattes
Et ça en dit long sur le sérieux de cette maison .
Quand au niveau de cuve c'est l'apothéose
Il n'y a que la facture qui est bien faite
Et ça en dit long sur le sérieux de cette maison .
Quand au niveau de cuve c'est l'apothéose
Il n'y a que la facture qui est bien faite
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
Retourner vers « Questions mécaniques la CB 750 Four »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités