Fuite d'huile
- Mondialen
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Re: Fuite d'huile
Ah oui celle-là elle est sévère ! Et en shuntant les (-) bobines sur le même rupteur ça ne marchait pas ?
Apprenez et encouragez à apprendre les gestes qui sauvent.
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Re: Fuite d'huile
Je commençai à douter grave de mes compétences. J’ai démonté dans la foulé. C’est hyper rapide sur cette moto de tout démonter c’est assez bien fait et le vilo est reparti chez le pro pour corriger l’erreur. Par contre je l’ai posé sur des V . Et il était presque à zéro en faux rond.
- majastre
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Re: Fuite d'huile
c'est normal le V n'est rien....
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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Re: Fuite d'huile
Ce qui aurait dû me mettre la puce à l’oreille. C’est quelle comprimait fortement.
- Mathieu Viollet
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Re: Fuite d'huile
C’est sûr que pour une GT 125 ça devrait étonner ça n’est finalement qu’une double mob kitée
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- SAMDOHC
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Re: Fuite d'huile
Et bien voilà, après avoir trouvé l'origine de cette fuite, j'ai renvoyé la culasse à Gonin.
J'espère qu'il saura mieux l'examiner et surtout trouver des solutions pour la rendre vraiment étanche cette fois.
Ya plus qu'à attendre qu'elle me revienne en pleine forme
J'espère qu'il saura mieux l'examiner et surtout trouver des solutions pour la rendre vraiment étanche cette fois.
Ya plus qu'à attendre qu'elle me revienne en pleine forme
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Re: Fuite d'huile
Mon vilo est aussi chez gonin. Mais c’est plus simple juste à le séparer et le ré assembler il y a guère à réfléchir. Juste du bon sens.
- Aurelia B20
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Re: Fuite d'huile
Je suis passé chez Gonin, culasse bien arrivée.
On a regardé, il ne comprends pas comment le problème n'a pas été vu au moment de la pose de l'insert ! C'est toujours aussi difficile de recruter du personnel qualifié et en plus il est surchargé de boulot ...
Il pense poser de nouveaux inserts mais borgnes, quitte à les fabriquer s'il n'en trouve pas en standard. Je pense aussi que c'est la meilleure solution, la plus "mécanique" en tout cas, il craint qu'un bouchage par époxy ou résine ne tienne pas suffisamment dans le temps car la culasse est soumise à de forts écarts de température avec à la clé de fortes dilatations de matière.
Voilà, je repasserai voir quand il aura réparé pour être sûr, mais je ne suis pas inquiet, il travaille très bien et va surveiller cette réparation de près.
On a regardé, il ne comprends pas comment le problème n'a pas été vu au moment de la pose de l'insert ! C'est toujours aussi difficile de recruter du personnel qualifié et en plus il est surchargé de boulot ...
Il pense poser de nouveaux inserts mais borgnes, quitte à les fabriquer s'il n'en trouve pas en standard. Je pense aussi que c'est la meilleure solution, la plus "mécanique" en tout cas, il craint qu'un bouchage par époxy ou résine ne tienne pas suffisamment dans le temps car la culasse est soumise à de forts écarts de température avec à la clé de fortes dilatations de matière.
Voilà, je repasserai voir quand il aura réparé pour être sûr, mais je ne suis pas inquiet, il travaille très bien et va surveiller cette réparation de près.
Patrick
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- cacajou
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Re: Fuite d'huile
Ca je peux comprendre.
Ca prend souvent plus de temps à surveiller le travail qu'à le faire
Avec les apprentis et stagiaires il ne faut pas les lâcher des yeux
Ca prend souvent plus de temps à surveiller le travail qu'à le faire
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
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Re: Fuite d'huile
J'ai toujours formé des appentis, ce n'est pas toujours facile, il y a des doués et des moins doués, il est important de pouvoir contrôler ou surveiller, mais les conneries arrivent quand même, faire une bonne équipe pas toujours évident mais quand on l'a il faut essayer de la garder; comme dit cacajou c'est ben vrai ! "Ca prend souvent plus de temps à surveiller le travail qu'à le faire" .
https://dialmaxjr.blogspot.com/
Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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