Position aiguille
- majastre
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Re: Position aiguille
merci bien pour une fois qu'on est pas a cran, je vais donc m'aiguiller vers le frigo, ça mérite de décapsuler une binouze
et suivant le rot on va voir si la carburation est bien réglée
et suivant le rot on va voir si la carburation est bien réglée
l'ignorance est le plus grand fléau de l'humanité
如果我们每个人都有一个目的和我们交换,我们每个人都有一个对象。如果我们每个人都有一个想法,我们交换,我们每个人都有两个思想。
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- cacajou
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Re: Position aiguille
Je suis bien d accord aussi .
Ce sont les tests routier à différents régimes qui parlent et il faut ajuster en fonction .
Ce sont les tests routier à différents régimes qui parlent et il faut ajuster en fonction .
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- SAMDOHC
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Re: Position aiguille
Suite et fin !
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont répondu pour leur réactivité.
Comme je vous l'ai expliqué, j'étais dans le flou par rapport à cette position d'aiguille.
Après vos conseils, je me suis acharné hier soir à remonter ma rampe avec, cette fois, les aiguilles au milieu (3è cran depuis le haut ou le bas..)
Une nouvelle petite synchro et...
...la moto est métamorphosée ! A n'importe quel régime le moteur répond présent, depuis le ralenti jusqu'à 8000t. Plus de creux à mi-régime.
C'est super et comme quoi, les réglages préconisés sur les RMT sont à affiner. Il suffit de très peu pour passer du mode OFF au mode ON.
Merci encore
Tout d'abord, merci à tous ceux qui m'ont répondu pour leur réactivité.
Comme je vous l'ai expliqué, j'étais dans le flou par rapport à cette position d'aiguille.
Après vos conseils, je me suis acharné hier soir à remonter ma rampe avec, cette fois, les aiguilles au milieu (3è cran depuis le haut ou le bas..)
Une nouvelle petite synchro et...
...la moto est métamorphosée ! A n'importe quel régime le moteur répond présent, depuis le ralenti jusqu'à 8000t. Plus de creux à mi-régime.
C'est super et comme quoi, les réglages préconisés sur les RMT sont à affiner. Il suffit de très peu pour passer du mode OFF au mode ON.
Merci encore
- cacajou
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Re: Position aiguille
Je pense , mais c'est peut-être faux , que cet appauvrissement est causé par l'usure des boisseaux , ce qui crée un apport d'air supplémentaire venant des joints de tiges de levée.
Je ne sais d'ailleurs pas si on peux les trouver au détail .
Vos avis messieurs ?
Je ne sais d'ailleurs pas si on peux les trouver au détail .
Vos avis messieurs ?
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Re: Position aiguille
cacajou a écrit :Je pense , mais c'est peut-être faux , que cet appauvrissement est causé par l'usure des boisseaux , ce qui crée un apport d'air supplémentaire venant des joints de tiges de levée.
Je ne sais d'ailleurs pas si on peux les trouver au détail .
Vos avis messieurs ?
Bonsoir,
Malheureusement non pas détaillés et introuvables sur les fabricants que j'ai cherché, sachant que la toile est vaste.
Par contre je suis entrain de tester des joints spis 10x4x4 car ils ont tendance à pouvoir remplacer les originaux,
sachant que d'origine ce sont des cache poussières et pas des joint de pure étanchéité.
Comme vous le savez tous, les joints d'origines sont des joints bagués en forme de H et la bague métallique est
au centre du H. Elle ne se voit pas mais emmanchée à force pour maintenir le joint à sa place.
Pour la photo vous repasserez comme d'hab.
A + Kiss
- cacajou
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Re: Position aiguille
Je place les images de kiss.
Elles montrent bien que ces joints sont assez particuliers et qu'ils ont quand même une importance .
Peut-être + ou - importante sur le dosage air/essence , mais comme ils est pratiquement impossible d'en trouver des neufs , on reste dans l'expectative.
Elles montrent bien que ces joints sont assez particuliers et qu'ils ont quand même une importance .
Peut-être + ou - importante sur le dosage air/essence , mais comme ils est pratiquement impossible d'en trouver des neufs , on reste dans l'expectative.
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Re: Position aiguille
Merci Patrick,
J'espère que c'est assez clair.
A+ Kiss
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A+ Kiss
- 4pots1969
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Re: Position aiguille
Perso, je pense aussi qu'ils peuvent avoir un rôle d'étanchéité pour ne pas modifier la carburation vis a vis du réglage initial du carbu...Après ? Je ne savais pas qu'il y avait des petits joints sur les bouchons des palonniers...Merci Kiss
- majastre
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Re: Position aiguille
keyster devrait les mettre dans ses pochettes
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- Relaxmax
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Re: Position aiguille
Camarades, bonjour !
Ma K2 me fait également le coup de la plage régime ou elle veut pas y aller, 4500/6000 . Je viens de déposer la rampe de carbus, du coup... 3ème ou 4ème cran ?
Ma K2 me fait également le coup de la plage régime ou elle veut pas y aller, 4500/6000 . Je viens de déposer la rampe de carbus, du coup... 3ème ou 4ème cran ?
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