Culasse CB750 K0
- 4pots1969
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Re: Culasse CB750 K0
Oui j'ai les deux... mais sincèrement je sais pas ou les placer ??
Surtout que celui qui fait pratiquement le double de poids n'a pas de revêtement anti-vibratoire gris a l'intérieur ??
Mais en même temps, il risque pas de vibrer...
Surtout que celui qui fait pratiquement le double de poids n'a pas de revêtement anti-vibratoire gris a l'intérieur ??
Mais en même temps, il risque pas de vibrer...
Modifié en dernier par 4pots1969 le 30 Sep 2017, 16:56, modifié 2 fois.
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Re: Culasse CB750 K0
c'est clair... perso , je pense que les plus lourds vont sur les premiers modèles, c'est celui qui est monté sur ma Sandcast.
Si quelqu'un a une idée.
Si quelqu'un a une idée.
- Aurelia B20
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Re: Culasse CB750 K0
A priori, Honda allait vers une réduction des coûts au fil des modifications, donc je pense le plus lourd (plus cher ?) sur les 1° modèles ?
Difficile de donner une date pour ce catalogue, d'une part c'est la gamme Japon, donc assez différente des autres pays, d'autre part on ne voir pas grand chose sur cette photo. Il me semble distinguer dans la gamme des Scramblers un CL250 ou 350, réservoir bicolore rouge/blanc avec grippe-genoux, donc K0 ou K1, donc fin 70 au plus tard ???
Pour la photo de la K0, ce qui me frappe le plus c'est la taille des clignotants.
Pas assez petits pour être le modèle Allemand, trop petits pour être du modèle standard !
Mais c'est peut-être la photo qui déforme et en plus le catalogue qui n'est pas à plat
Difficile de donner une date pour ce catalogue, d'une part c'est la gamme Japon, donc assez différente des autres pays, d'autre part on ne voir pas grand chose sur cette photo. Il me semble distinguer dans la gamme des Scramblers un CL250 ou 350, réservoir bicolore rouge/blanc avec grippe-genoux, donc K0 ou K1, donc fin 70 au plus tard ???
Pour la photo de la K0, ce qui me frappe le plus c'est la taille des clignotants.
Pas assez petits pour être le modèle Allemand, trop petits pour être du modèle standard !
Mais c'est peut-être la photo qui déforme et en plus le catalogue qui n'est pas à plat
Patrick
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CZ100 - CF50/C321 - C50M - Amigo - Dax ST70 - CB125SL K1 - CB350 K2 - CB450 K2 - CB500 Four K1 - CB750 Four K1
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Re: Culasse CB750 K0
Sur ma K2 c'est le lourd qui est dessus. Je crois me souvenir que sur les KZ ils sont épais aussi.
A+ Kiss
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Re: Culasse CB750 K0
Bonjour à tous,
pouvez m'indiquer svp , j'ai un doute sur les joints toriques à mettre sur la culasse, sous les paliers AC.
il faut mettre les gros référence 91305323000 dimension 5,8x 1,9 ou référence 91317300003 dimension 3,7x1,7 ???
Merci par avance.
pouvez m'indiquer svp , j'ai un doute sur les joints toriques à mettre sur la culasse, sous les paliers AC.
il faut mettre les gros référence 91305323000 dimension 5,8x 1,9 ou référence 91317300003 dimension 3,7x1,7 ???
Merci par avance.
- 4pots1969
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Re: Culasse CB750 K0
Culasse de K0/K1 c'est la référence 91317-300-003 dimensions 3,7x1,7
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Re: Culasse CB750 K0
Encore merci Gérard pour ta disponibilité et tes conseils toujours très judicieux.
Seul on est pas grand chose...
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- 4pots1969
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Re: Culasse CB750 K0
Par contre méfie toi, car tu n'as pas les bons écrous sur les goujons de ta culasse...Et ça c'est pas bon du tout
Modifié en dernier par 4pots1969 le 08 Jan 2018, 09:08, modifié 2 fois.
- cacajou
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Re: Culasse CB750 K0
Et surtout , je me répète mais on le voit souvent , ne pas oublier les toriques en bout de support d' AAC
Même parfois manquant dans certaines pochettes.
Même parfois manquant dans certaines pochettes.
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Culasse CB750 K0
Bonjour,
oui Gérard, j'ai bien remplacé les écrous.
Merci pour vos conseils.
oui Gérard, j'ai bien remplacé les écrous.
Merci pour vos conseils.
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