Réglage carbus Keihin PD46
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Réglage carbus Keihin PD46
Bonjour,
Je suis dans l'impasse après nettoyage des carbus( vinaigre blanc et ultrason) sur ma 550 de 19878 et monté les kits keyster ,réglé a 14,5 les niveaux de flotteurs j'ai tout remonté avec des manchons neufs.
La moto démarre avec le starter (volets fermés) en chauffant elle prend des tours mais dès que j'essaie de réduire le starter elle s'étouffe en accélérant un peu c'est pareil.
L'essence s'écoule bien les 4 cuves sont bien remplis et les 4 cylindres fonctionnent j'ai réglé les culbuteurs et l'avance avec une lampes témoin mais rien a faire
Pas de bruits moteur quand il monte dans les tours sur le starter.
Vos conseils sont les bienvenus
Je suis dans l'impasse après nettoyage des carbus( vinaigre blanc et ultrason) sur ma 550 de 19878 et monté les kits keyster ,réglé a 14,5 les niveaux de flotteurs j'ai tout remonté avec des manchons neufs.
La moto démarre avec le starter (volets fermés) en chauffant elle prend des tours mais dès que j'essaie de réduire le starter elle s'étouffe en accélérant un peu c'est pareil.
L'essence s'écoule bien les 4 cuves sont bien remplis et les 4 cylindres fonctionnent j'ai réglé les culbuteurs et l'avance avec une lampes témoin mais rien a faire
Pas de bruits moteur quand il monte dans les tours sur le starter.
Vos conseils sont les bienvenus
- cacajou
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Salut
Visiblement elle carbure trop pauvre
D'ailleurs tu peux le vérifier en injectant du start pilot ou du nettoyant frein par le filtre
Si elle prend des tours sans le starter c'est bien un manque d'essence
Que les cuves soient remplie ok , mais il faut déjà vérifier le débit en sortie de robinet .
Ca doit couler franchement
Visiblement elle carbure trop pauvre
D'ailleurs tu peux le vérifier en injectant du start pilot ou du nettoyant frein par le filtre
Si elle prend des tours sans le starter c'est bien un manque d'essence
Que les cuves soient remplie ok , mais il faut déjà vérifier le débit en sortie de robinet .
Ca doit couler franchement
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
oui c'est vrai qu'elle doit étre trop pauvre , j'ai vérifié le débit du robinet et ça coule parfaitement j'ai essayé aussi bouchon de réservoir ouvert mais rien de mieux
- cacajou
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
il me semble que sur ces carbus le gicleur de ralenti est serti.
tu es sur qu'ils ne sont pas bouchés ?
Question : La machine à sa boite à air d'origine ou des cornets ?
tu es sur qu'ils ne sont pas bouchés ?
Question : La machine à sa boite à air d'origine ou des cornets ?
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Tu lui laisse le temps de chauffer tout de même? Les tuyaux de mise à l’air ne sont pas pincés?
- cacajou
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Même avec des manchons neufs il faut vérifier la bonne étanchéité en aspergeant partout.
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Oui j'avais desserti les gicleurs pour les nettoyer mais ils n'étaient pas sales et j'ai vérifié le tuyau de mise a l'air.
Je la laisse chauffer mais elles montent dans les tours en chauffant et dès que je descend un peu le starter elle s'étouffe meme si j'essaie d'accélérer légèrement.
j'ai bien vérifié les manchons et ils sont bien emmanchés je vais acheté du star pilote et essayé d'injecter pour voir si elle accéllère.
Elle est monté d'origine avec la boite a air mais pour l'essai je ne l'ai pas encore monté.
tout me parait bien mais .......
Je la laisse chauffer mais elles montent dans les tours en chauffant et dès que je descend un peu le starter elle s'étouffe meme si j'essaie d'accélérer légèrement.
j'ai bien vérifié les manchons et ils sont bien emmanchés je vais acheté du star pilote et essayé d'injecter pour voir si elle accéllère.
Elle est monté d'origine avec la boite a air mais pour l'essai je ne l'ai pas encore monté.
tout me parait bien mais .......
- cacajou
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Aller.
La question bête.
Tu es bien sûr de ne pas inverser la position du starter .
C'est une erreur courante
La question bête.
Tu es bien sûr de ne pas inverser la position du starter .
C'est une erreur courante
Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Tu as raison de me la poser mais j'en suis sur stater tiré les volets sont fermés
J'ai beau cogiter je ne vois pas ce qui pose problème
J'ai beau cogiter je ne vois pas ce qui pose problème
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Re: Réglage carbus Keihin PD46
Essaye avec la boîte à air et le filtre
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