Avance centrifuge et calage allumage
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
Oui, très clair merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Cependant, tu me confirmes bien qu'après avoir réglé la première série de soupapes selon la revue, il faut faire 2 tours et non pas un pour revenir en position initiale?
Concernant les flotteurs, je redémonte et te tiens au courant....
Merci encore beaucoup
Cependant, tu me confirmes bien qu'après avoir réglé la première série de soupapes selon la revue, il faut faire 2 tours et non pas un pour revenir en position initiale?
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- cbx
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
En passant de 14,5 à 12,5 tu as augmenté le niveau de cuve
xnǝλ sǝl ǝnbıu ɐç ¡uoıʇuǝʇʇA
- cacajou
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
il faut faire 2 tours et non pas un pour revenir en position initiale?
Absolument puisque un tour d'AAC correspond à deux tours de vilo
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Le plus grand effort de la passion est de l'emporter sur l'intérêt .
- DIALMAX
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
Oui en passant de 14,5 à 12,5 on augmente le niveau donc le risque de fuite, pour mesurer le carbu doit-être le conduit d'admission vertical de façon que la languette du flotteur "lèche" juste le pointeau .
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Bien heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
Ce que tu entends par le conduit d'admission c'est quoi, l'arrivée d'essence ?
Effectivement en passant à 12.5 il y a plus d'essence, je me suis trompé donc.
Cependant sur une k3 c'est bien 12.5 normalement, que dois je faire ? Réessayer à 14.5.
Il me faut de toute façon revoir la rectitude des languettes et frotter les puits au dentifrice.
Merci bcp à vous, bonne soirée
Effectivement en passant à 12.5 il y a plus d'essence, je me suis trompé donc.
Cependant sur une k3 c'est bien 12.5 normalement, que dois je faire ? Réessayer à 14.5.
Il me faut de toute façon revoir la rectitude des languettes et frotter les puits au dentifrice.
Merci bcp à vous, bonne soirée
- Mathieu Viollet
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
Le conduit d’admission c’est le gros conduit amenant l’air depuis le filtre à air vers la soupape. Le réglage doit donc s’effectuer avec le carburateur à la verticale , pose sur la pipe côté moteur pour que le flotteur appuie légèrement sur le pointeau.
Sur un malentendu... ça peut marcher!
- DIALMAX
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
J'ai lu 14,5 pour la K3, il faut que je vérifie ?
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- cacajou
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
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- DIALMAX
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
C'est bien pour ça que 12.5 m'étonnait et donc ne pouvait rien arranger
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Re: Avance centrifuge et calage allumage
Patrick
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